Concours Agathe et ses Princes!

18/06/2012

agathe_maillot.jpg

Sans transition aucune, à peine rentrée de vacances que je vous balance du LOURD!!! 

Et depuis le temps que je veux vous parler de cette surprise, autant vous dire que je suis toute excitée! 

Souvenez-vous de mon 'Spécial Maillot du Baleineau'... Je vous présentais une marque belge que j'ai découverte récemment: Agathe et ses Princes.

agathe_tankini.jpg

Et moi quand j'aime, je ne fais pas les choses à moitié. Lorsque j'ai contacté la marque pour plus d'infos, c'est la charmante Shani qui m'a répondu et proposé de faire gagner à une de mes lectrices une de leurs jolies pièces de bain! 

Sisisi! 

'Agathe et ses Princes' vous offre de gagner un maillot!

Pour participer, 3 conditions:

1. Faire un 'Like!' sur la page Facebook de Emme Comme... (sauf si c'est déjà fait ;-))

2. Faire un 'Like!' sur la page Facebook de Agathe et ses Princes

3. Laisser un commentaire SOUS CE BLOGPOST avec:

votre E-mail (obligatoire pour que je puisse vous contacter si vous gagnez)

votre TOP 3 de vos maillots préférés dans la gamme d'Agathe et ses Princes, visible sur leur e-shop

Par exemple:

1. le maillot (=1 pièce) à pois rouge

2. le tankini uni bleu

3. le tankini cerises

(Et ce pour être sûr qu'au moins l'un d'entre eux soit disponible dans votre taille ;-))

Un seul commentaire par personne svp! 

4. Facultatif: Augmentez vos chances en partageant l'info de ce concours sur votre mur Facebook, sur votre Twitter, sur votre blog,... ou whatever!? 

Chaque fois que vous partagez l'info, vous avez le droit de venir mettre un commentaire supplémentaire, dans lequel vous mentionnez bien évidemment la 'preuve' de votre partage de lien, c'est-à-dire un lien vers celui-ci. 

(Vous suivez toujours ou tout le monde dort déjà?)
 

 

On récapitule pour les maillots: 

 

Ils se déclinent en:

♥ 2 modèles : maillot 1 pièce et tankini

♥ 7 versions: 3 couleurs unies (rouge, bleu, noir), 2 à pois (rouge ou noir), 1 imprimé cerises et 1 imprimé floral

♥ et dans les tailles de bonnet C à E, entre 90 et 100 (tailles françaises).

 agathe_couleurs.jpg

 

La gagnante sera tirée au sort parmi tou(te)s les participant(e)s.

 Vous avez jusqu'au lundi 25 juin minuit pour participer! 

N'hésitez pas à partager le concours autour de vous, tout le monde est bienvenu! De plus, si vous êtes nombreuses et que ce genre d'initiatives vous plaît, j'essayerai d'en prévoir de plus en plus souvent...

BONNE CHANCE A TOUTES PETITES VEINARDES!!!


Pour découvrir la marque, rendez-vous sur le site Agathe et ses Princes!
Je dis ça, je dis rien...Il y a aussi de la très belle lingerie d'allaitement...

Et pour revoir mes coups de coeur maillots pour cet été, c'est par ici!


N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

 

Et toujours le concours prénom à partager aussi!  

Post sponsorisé par l'unique envie de vous faire plaisir!
(Pour preuve, je rentre de Crète où j'ai lézardé en pauvre maillot mothercare, MOI... Grmblll)

07:12 Écrit par Emme dans Vis ma vie de baleine | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook | | | Pin it!

Hello & Goodbye

31/05/2012

Je suis venue te dire, que je m'en vais.

Pas longtemps hein, mais un petit peu...

Je vais juste gentiment m'envoler quelques jours au soleil, vous abandonnant lâchement.

I know, là tu te dis que je suis une biatch. 

M'enfin pas tout à fait... 

photo-13.JPG

Car si tu tiens à l'oeil la page Facebook de Emme Comme... il se pourrait qu'il y ait des petites choses à gagner dans les heures qui viennent ;-)

On se voit vite? 

Bisous les chicas! 

---

PS: quelqu'un sait si c'est pasteurisé la feta? :D 

22:59 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

My NYC Moments #6

22/05/2012

Non mais on va arrêter de se plaindre du temps, (ça devient presque has been de dire que le printemps peut venir, on va donc s'abstenir!)... 

Cela dit, quand je suis retombée sur mes photos de New York, je me suis dit que ce beau soleil, même en photo, il faisait vachement du bien. 

Donc, je partage. 
Ci gratuit, ci plizir-di-zyeux, profiteeeeeez... (cace-dédi à ma gazelle Flo)

(Bon, cette intro, je l'ai écrite hier quand il faisait moche, alors que là, la semaine a l'air de s'annoncer pas trop mauvaise finalement. M'en fiche, ça me donne l'occasion de (tenter de) reprendre cette rubrique que j'étais loin d'avoir terminée, mais bon, tu vois quoi...)

Alors aujourd'hui, je vous emmène dans le monde merveilleux de... 

★ Coney Island ★

Un de mes plus jolis souvenirs à NYC, même si tout était désert et fermé. Ce lieu est magique et empreint d'une féérie  et d'une photogénie incroyables. 

J'en rêvais avant d'y aller, et là je rêve d'y retourner. 

DSC_2057.JPG

DSC_2041.JPG

DSC_2043.JPG

DSC_2038.JPG

DSC_2039.JPG

DSC_2040.JPG

DSC_2032.JPG

DSC_2059.JPG

DSC_2030.JPG

DSC_2084.JPG

DSC_2019.JPG

DSC_2021.JPG

DSC_1996.JPG

DSC_2000.JPG

DSC_2005.JPG

DSC_2034.JPG

DSC_2054b.jpg

DSC_2056.JPG

DSC_2048b.jpg

DSC_2063.JPG

DSC_2080.JPG

Alors, t'es sous le charme? 

✭✭✭

Sur ce, je continue sur ma lancée et vais essayer de vous concocter au plus vite un petit tips & tricks de New York avec bébé, comme demandé par bon nombre d'entre vous à l'époque. 

Bisous les garnaalkroketten :)

✭✭✭ 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

✭✭

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

 

20:36 Écrit par Emme dans NYC | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ (épisode I d'une - je l'espère - longue série!)

15/05/2012

Nouvelle destinée pour cette rubrique que je vais essayer de tenir de façon la plus régulière possible. Je ne vais pas vous dire de façon hebdo ou mensuelle, car il suffit que je fixe une période pour que je ne m'y tienne pas, mais on verra!

Je vous y montrerai tout ce que j'ai vu, lu, entendu et qui m'a plu. Forcément.

On y va pour le premier épisode?

Lire la suite

21:20 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Le maillot du baleineau!

14/05/2012

Bon bon bon... nous y voilà, comme promis, à rouvrir THE rubrique...

Et en attendant de repartir dans les bons délires, je vais attaquer par un sujet pas très rigolo... voire même le sujet le plus grave de quand tu es pregnante. Pire que les remontées acides ou les hémorroïdes!

Car oui, IL Y A pire!

Mis à part le fait que, dans un état se situant entre 10 et 40 S.A., tu es toujours tellement rayonnante, so magnifique et en tous points splendide, que tu as un corps de déesse quels que soient ton poids ou tes mensurations, et que tu crèves donc d'envie d'exhiber à la face du monde entier - voire en cover de Voici! - ton joli bedon, et que des vacances à la plage s'y prêtent tellement bien (youpie!), sache qu'il te faudra encore trouver dans quoi l'exhiber! (est-ce que cette phrase a encore un sens? j'en ai mal à la tête de l'écrire, je vais même éviter de la relire... ;-))

A moins que tu ne veuilles plutôt finir sans cover comme en cover du Harper's?

britney.jpg

(#ofcourse #NOT!)

Je disais donc, abordons le pire du pire des sujets délicats quand t'es pregnante, j'ai nommé: trouver un maillot de bain (ce qui par définition, commence déjà par CHERCHER un maillot de bain)!

Comme la tâche n'est pas facile, voire déprimante, mais qu'à force de chercher, on trouve vraiment de très belles choses, j'ai décidé de vous lister quelques bonnes adresses (en ligne, toujours!) ainsi que mes coups de coeur pour cet été!

Attention les yeux!

 ♥ ASOS ♥

 Mon premier reflexe en terme de 'Maternity Wear', c'est de checker les gros sites de p-à-p féminin, et voir s'ils ont une rubrique 'Maman'. C'est le cas d'Asos, où j'ai trouvé deux modèles de maillots sympas:asos_maillots.jpg
pour le moment à 12$ et 14$, franchement, qu'est-ce qu'on attend?

 

 ♥ TOP SHOP ♥

L'autre champion toutes catégories, c'est Topshop bien entendu. Là aussi je craquerais bien sur un des modèles proposés:

topshop_maillots.jpg

 


♥ BODEN ♥

Un autre grand site anglais de vente en ligne - que perso j'ai découvert lors de mes recherches 'maillots' - mais qui apparemment est bien connu et a également son homologue en .fr (comme les deux ci-dessus!), c'est Boden. Ils ont une ligne 'future maman' composée de quelques pièces pas mal foutues dont ce maillot qui me fait rêver, dans sa version bleue vous l'aurez deviné! (mais que je trouve trop cher - 65 EUR, pour ce prix là, je préfère en avoir 2-3 différents.)(radasse 2000 is my middlename, mais si!)

Boden_maillots.jpg

De toute façon, c'était vite réglé car Boden ne livre pas en Belgique.
Quand je suis face à un dilemme, j'aime encore assez bien qu'on* décide pour moi finalement!
Au revoir joli maillot à pois, donc.

(*attention, par 'on' je veux dire le destin, le hasard, la vie quoi,... pas toi ou ta mère hein, merci bien! ;-))


♥ Envie de Fraises ♥

enviedefraises_maillots.jpg

Ce site propose un très grand choix de modèles et de coloris pour à peu près tous les budgets! Je n'y ai pas eu de coup de coeur mais le choix est vaste, il devrait plaire à pas mal d'entre vous!

 

♥ Vertbaudet ♥

vertbaudet_maillots.jpg

Belle surprise que ces deux modèles sympas chez Vertbaudet, qu'en dites-vous? 


♥ Boob ♥

boob_maillot.jpg

Une autre très chouette découverte en matière de Maternity Wear en général (on en reparle très vite!) que fut pour moi l'e-shop de Boob. Pas mal de (bons) basiques, mais dont la plupart sont déjà bien pensés pour l'après-naissance, j'ai nommé l'allaitement... D'où ma sélection de ce maillot 'ouvrable', car c'est le seul que j'aie croisé jsuqu'ici! Pratique pour les déjà-mamans d'entre vous!


♥ Made in Femmes ♥

Mais le modèle Boden n'a jamais vraiment quitté mon esprit et a fait croître petit à petit mon obsession de trouver un maillot dans le style 'rétro'. Un dos-nu, un joli balcon et un noeud dans le cou... et de préférence avec des pois! (monomanie quand tu nous tiens...)

J'ai trouvé un bel ersatz dans le modèle Biarritz, ainsi que sa version Tankini. En rouge c'est encore plus joli qu'en bleu. (girouette is my second middlename, tadaaaam :))

maillots_biarritz.jpg

♥ Mamas & Papas ♥

mamasandpapas_maillots.jpg 

Autres modèles sympas dans le style rétro chez 'Mamas & Papas'... Franchement, lequel choisir? HEIN? 

 

Agathe et ses Princes ♥

Et ensuite... BADABOOOOUM !... Je tombe là-dessus:

agathe_maillot.jpg

Agathe et ses Princes! Un modèle pile comme je recherche, avec une fantaisie en plus dans le dos, et des tissus et coloris tous plus sympas les uns que les autres...  Et en plus c'est du Belge, madame! Mais si! 

Je suis conquise sur le champ!  

2 modèles - un maillot et un tankini - et 7 imprimés ou coloris, ce qui fait 14 modèles que j'adore. Je vais avoir du mal à choisir!!!

(Edit: pour gagner un maillot Agathe et ses Princes: rendez-vous ici)

agathe_couleurs.jpg

agathe_tankini.jpg

Avec tout ça, je vous ai fait un joli récap, mais je ne sais toujours pas quel maillot m'accompagnera dans ma valise en juin! 

Vous prendriez lequel? 

Et vous avez d'autres bonnes adresses qui m'auraient échappées?

Bisous les pancakettes :)

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page FacebookTwitterPinterest

 

 

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

(Oui, oui, je dois encore trouver un super prix pour récompenser la gagnante! Mais l'enjeu est de taille tellement conséquente, que mieux vaut trouver un truc qui tue quoi! En attendant, continuez de proposer et de partager, j'adore lire vos propositions! Je vais d'ailleurs aller y répondre illico!)

19:52 Écrit par Emme dans Mode, Vis ma vie de baleine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!