Emme aime ♥ Bunzi

05/09/2012

Je n'ai pas l'habitude de copier-coller les dossiers de presse qui m'arrivent, mais là, je craque!

540228_414343075273283_467737338_n.jpg

Le concept du tricycle évolutif, le design trop chou et BELGITUDE du produit ont fait que j'avais envie de partager Bunzi avec vous.

Je vous laisse admirer le concept sous toutes ses coutures: 

Cette petite merveille est signée Chillafish.

Je ne connaissais pas, et vous?

Comme quoi notre pays regorge de talents cachés!

You like it? 

Moi je suis fan et je sens que j'ai trouvé le premier vélo de ma fille!

08:02 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ la chaise OVO

01/08/2012

En cherchant des alternatives à la chaise haute qu'on a pour Nina Rose - qui est moche et pas pratique, je ne sais vraiment plus pourquoi on l'avait choisie! (son prix sans doute...) - je suis tombée en total LOVE. 

Let me introduce you to: 

La chaise Ovo by Micuna.

Tout simplement divine.

chaise_OVO.png

chaise-haute-ovo-evolutive_340x340.jpg

ovo_chair3.jpg

ovo_chair.jpg 

ovo_chair2.jpg

Son prix aussi est divin.

Forcément. 

Alors j'ai participé au stupide concours trouvé sur la page Facebook de la marque, pour tenter de gagner 300 EUR de bon d'achat. Ce qui couvrirait à peu près la chaise!

Et donc j'ai peint mon ventre... 

image.jpeg

(On ne rit pas!)

photo-15.JPG

Bon allez si, vous pouvez ;)

Bizou les bonobos :D 

✭✭✭

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

✭✭✭

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

20:55 Écrit par Emme dans Emme aime ♥, Merveilles | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Une petite séance de Lingerie Styling...

24/07/2012

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

Un petit post un peu spécial aujourd'hui, pour vous raconter une soirée un peu spéciale, elle aussi! 

Il y a quelques semaines, j'étais invitée chez Van de Velde, pour découvrir les coulisses des marques de lingerie Marie Jo, Marie Jo L'AventurePrimaDonna et PrimaDonna Twist et assister à une séance de 'lingerie styling'.

J'y allais à la base pour glaner des infos sur leurs soutiens-gorge d'allaitement et j'en suis revenue complètement sur-le-cul par le savoir-faire et séduite par l'univers de ces marques, et ne rêvant que d'une chose: avoir fini d'allaiter pour retrouver une taille de buste 'normale' (enfin, surtout 'constante') et m'offrir des tonnes de 'haute lingerie' (comme ils appellent ça).  

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Mais le lingerie styling, c'est quoi d'abord?

 

C'est en fait un essayage et un conseil personnalisés pour déterminer votre taille et trouver LE modèle de soutien-gorge fait pour vous. Ca semble bête comme ça, mais il parait que plus de 60% des femmes portent un SG qui n'est pas à leur taille. J'étais sciée par cette info! 
 
Cela dit, je faisais moins la maline dans ma cabine en comparant ma vraie taille avec celle que je portais jusque là... hum... Mais c'est réglé maintenant, (enfin, pour l'instant - on verra après l'accouchement!) je connais tous les trucs pour me trouver un soutif pil poil à ma taille ET adapté à ma morphologie! Je conseille vraiment à tout le monde de le faire, c'est un monde de différence quand on a trouvé 'le bon'! 
 
♥♥♥
 
Si toi aussi tu ne sais pas si tu portes la bonne taille ou le bon modèle, va voir ici les bons conseils de ma cop's Marie Jo ;-) Tu y trouveras aussi les adresses des boutiques spécialisées en lingerie styling. Au cas où. 

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Pour les petit(e)s curieux(ses) (faites pas semblant!), 'mon' modèle à moi, c'est le Tom de Marie Jo L'Aventure. 

Il est merveilleux avec ses bretelles amovibles qui peuvent aussi se nouer autour du cou. 

 

 
lingerie, lingerie styling, haute lingerie, lingerie de luxe, marie jo, l'aventure, primadonna, twist, shapewear, lingerie d'allaitement, soutien-gorge, lingerie de sport,
lingerie, lingerie styling, haute lingerie, lingerie de luxe, marie jo, l'aventure, primadonna, twist, shapewear, lingerie d'allaitement, soutien-gorge, lingerie de sport,
(j'ai choisi le modèle en anthracite, suis trop prise de risque moi comme fille ;-))
 
♥ Et puis le Avero de Marie Jo aussi, le tout mignon avec ses bretelles à fleurs... 
 

lingerie, lingerie styling, haute lingerie, lingerie de luxe, marie jo, l'aventure, primadonna, twist, shapewear, lingerie d'allaitement, soutien-gorge, lingerie de sport,
 
Beau hein? Les deux sont déclinés dans de nouveaux coloris chaque saison, lucky me!
 
Et comme de par hasard... (sisi, je vous jure, c'est un PUR hasard!) ces deux modèles sont également déclinés en soutiens-gorge d'allaitement! Et pour les avoir vus et touchés, je vous assure qu'on ne voit quasi pas de différence entre le modèle 'normal' et le modèle 'jeune maman', à tel point qu'on peut tout à fait le porter après avoir allaité bébé! Voilà qui est bon à savoir quand on s'apprête à investir ce qui nous reste de budget fringues... 
 
lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport
lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport
 
Bon à savoir aussi car je l'ignorais, Marie Jo fait également de la lingerie galbante, de sport et de mariage
Et que PrimaDonna est spécialisé en grandes tailles à partir du bonnet C, et fait aussi de la lingerie galbante et de le lingerie de mariage. Et dispense de super conseils sur son site pour embellir toutes les silhouettes. 
 
♥♥♥
 
Un petit preview dans les collections à venir pour vous donner l'eau à la bouche...

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Rasmus de Marie Jo L'Aventure, pour les stripes et les couleurs très Rykiel, mais pour lesquels je flashe toujours.

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Daniel de Marie Jo L'Aventure, pour le body à combiner (ou non) avec un soutien-gorge, et à croiser/décroiser sans modération! 

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Pour ses modèles un brin rétro, ce bleu de malade et le plumetis façon sequins: il a tout bon le Noa de Marie Jo.

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

♥ Le Nostalgia de PrimaDonna Twist, pour son plumetis en forme de gouttes... (décidément, j'ai eu une révélation pour le plumetis!)

Et vous, c'est quoi votre modèle préféré?

♥♥♥

Pour terminer, voici les quelques chiffres que j'ai retenus et qui résument bien le succès et la qualité des produits Van de Velde:
 
♥ La fabrication d’un soutien-gorge Van de Velde nécessite près de 45 pièces différentes et exige pas moins de 40 opérations

♥ Chaque année, 300 nouveaux modèles sont réalisés dans plus de 50 tailles et 60 couleurs
 
♥ Par an, cela représente 5,5 millions de modèles1.700 km de broderie, 30.000 km de bretelles et 6.000.000 de bonnets. 

 

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

les 45 pièces qui constituent un soutien-gorge 

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

le stock de tissus

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

la découpe des pièces

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport

le moulage des bonnets en mousse

lingerie,lingerie styling,haute lingerie,lingerie de luxe,marie jo,l'aventure,primadonna,twist,shapewear,lingerie d'allaitement,soutien-gorge,lingerie de sport
L'assemblage
 
Voilà voilà. Ca vous donne envie, vous? 
 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

 
♥♥♥
 
♥ Merci à Anne et les autres filles chez Van de Velde pour l'invitation, leur accueil exceptionnel et l'expérience unique! C'était vraiment magique de voir comment toutes les petites pièces d'un soutien-gorge sont pensées, découpées, moulées, assemblées... Sur le moment, j'ai vraiment comparé ma visite à celle que j'ai eu la chance de faire dans les ateliers Delvaux. Et même conclusion aussi: on sait désormais pourquoi ça coûte 'si cher'...
 
La qualité, le savoir-faire, le travail à la main, y'a rien à faire, ça se paye. Et quand on le sait, ça fait tout de suite moins mal ;-)
 
♥ Et bisou en passant à Sophie, Valentine et Marie: boire du champagne en votre compagnie en causant soutifs vous regarder boire du champ en causant soutifs était un réel plaisir!  ;-)

Emme aime ♥ - épisode II

27/06/2012

Alooooors, c'est parti mon kiki pour mes harteklops, mes heartbeats, oui mes coups de COEUR des dernières semaines...

♥♥♥

 

emmeaime2.jpg

Lire la suite...


Lire la suite

12:14 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ (épisode I d'une - je l'espère - longue série!)

15/05/2012

Nouvelle destinée pour cette rubrique que je vais essayer de tenir de façon la plus régulière possible. Je ne vais pas vous dire de façon hebdo ou mensuelle, car il suffit que je fixe une période pour que je ne m'y tienne pas, mais on verra!

Je vous y montrerai tout ce que j'ai vu, lu, entendu et qui m'a plu. Forcément.

On y va pour le premier épisode?

Lire la suite

21:20 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

I want You!

23/04/2012

DSC_5394.JPG

Ne nous voilons pas la face, être mise à l'honneur, ça fait toujours plaisir.

Et vu mon ego démesuré (ben, quoi? je suis blogueuse après tout, hein?!), me retrouver parmi les finalistes nominés des Weekend Blog Awards, ça me fait tripper :)

Pas de 'Non, non, je ne veux pas gagner... je préfère laisser ça aux autres...'

TU RIS OU QUOI?

Of course que je le veux, ce trophée...

Enfin, je ne sais pas vraiment si trophée il y a... mais je m'en fiche!

Tu sais, moi ce que je veux, c'est juste la GLOIRE (j'ai déjà l'amour et la beauté, merci ♥)

Accessoirement, une jolie couronne comme celle de la photo m'irait parfaitement - j'ai une 'tête-à-chapeau' à c'qu'il paraît! 

(Puis j'ai tellement été traitée comme une princesse durant mon séjour au Maroc (je vous explique très vite!) que je me suis habituée et ça me manque!)

 

Et puis je veux aussi pouvoir me la péter aux events blogueurs quoi.

A défaut de pouvoir boire une coupe de Champ' en ce moment, ça me passera le temps.

 

DONC! Pour m'aider, va sur la page des Blog Awards et vote pour un blog par catégorie. 

Le mien c'est dans la catégorie PERSONNEL, au cas où tu cherches ;-)

blogawards.jpg

 

Tu peux aussi voter pour :

♥ ma chouchou http://www.frocknroll.be en Mode, 

http://www.enfantsbienvenus.be MAIS DANS LA CATEGORIE VOYAGES SEULEMENT (ne te trompe pas hein!) :-)

http://www.soupcondebalsamique.be en Gastronomie

♥ et http://www.carogribouillis.be/ dans Divers

 

Sur ce je m'en retourne manger des macarons en attendant l'heure de mon sacre...

 

A prendre au 34ème degré svp, merci bien ;-)

17:10 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ : la BB Cream! (et vous en offre 3!)

17/08/2011

Follow my blog with Bloglovin

Girlzzzzzz!

Si ça, c'est pas de la nouvelle qui tue...!!!

La Make-Up Quiche que je suis, a trouvé son meilleur ami! EVER!

Un peu par hasard, certes... car vous le savez, le make-up, même si j'adoooooooore, j'y connais absolument rien. Ni en crèmes, sérums, machins... je trouve ça super intéressant et tout, mais juste, j'y arrive pas quoi!

Donc, je sais que ça énerve tout le monde du coup, mais j'ai quand même eu la chance de tester un produit miracle la semaine dernière. Un petit nouveau même pas encore commercialisé et que tout le monde la beauty-blogo attend depuis... depuis combien de temps déjà? Eh ben moi, je l'ai!

Ouais je crâne! (à mort même!)

J'avoue, mon job, qui a déjà des côtés fort sympas, m'apporte parfois des petits plus, desquels j'ai beaucoup de mal à ne pas parler sur le blog (moi qui tiens tant à séparer vie privée et boulot)(c'est pas comme si j'y étais arrivée du côté 'coeur' en même temps)(j'me comprends!), tellement ça concerne tout le monde! Et si en plus le produit m'enthousiasme au plus haut point... je ne peux carrément pas passer à côté de la chose!

Cette chose, donc, c'est bien la BB Cream (de Garnier)!

Ou BB cream Miracle Skin Perfecteur, pour être précise.

(je sais, tout ce suspense inutile alors que c'était noté dans le titre, franchement, je vous prends pour qui moi?)

Lire la suite

Love at first sight... (bis)

08/07/2011

EDIT: images modifiées suite au problème de ce matin...

Il y a des coups de coeur qui ne préviennent pas!

Quand ces visuels ont heurté ma rétine il y a quelques jours, tout est devenu comme évident: ces sacs avaient été faits pour moi!

Après la révélation Niyona il y a quelques semaines (dont je vous reparlerai!), c'est aujourd'hui Annelies Timmermans (enfin, surtout ses créations!) qui m'obsède.

IL ME FAUT TOUS CES SACS!!!!

Et comme des images valent mieux que des mots, je vous laisse tomber amoureuses vous aussi...

 

sac1.png

sac2.png

 

sac3.png

sac4.png

Taryn, Kari, Isora, Zora de Annelies Timmermans, collection été.

Découvrez-en d'autres, plus bas ;-)

 

Lire la suite

13:07 Écrit par Emme dans Emme aime ♥, Mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

The Make Up PAS Quiche

09/06/2011

Découvert à l'instant, je ne pouvais que vous faire part de mon kiffe du jour, pile dans la lignée de ce dont je vous parlais ce matin...

Le tuto make-up de Miss Aurore!  

Lire la suite

J'ai testé pour vous... la vente Lilliputiens!

16/03/2011

lilli.JPG

tadaaaaaam...

depuis le temps qu'on l'attendait, voici enfin venu le temps de la vente Lilliputiens

découverte grâce à un commentaire laissé ici-même par l'une d'entre vous, j'ai envoyé un mail à info@lilliputiens.be et j'ai reçu l'invitation à la vente suivante! (comme ça vous savez direct comment faire aussi ;-))

que je me suis empressée de tester pour vous! 

alooooooors...

ben c'était parfait! 

l'adresse est super facile à trouver. une fois dans le coin, vous n'avez qu'à suivre le flot de gens avec des paquets colorés à contresens...

la vente est située au premier étage mais est accessible aux poussettes (j'ai testé je vous dis :p) par l'ascenseur! 

et les prix sont vraiment intéressants! 

toute la collection n'est pas vendue, et je ne sais pas comment ça se passe d'habitude, mais cette fois-ci il y avait beaucoup de Noémie la girafe, Walter le dragon, Igor le lion et Anouk le pingouin (j'ai pas prévenu mais je parle aux connaisseurs, là ;-))

les articles sont à peu près à moitié prix ou un peu plus...

par ex. 20 eur au lieu de 35pour les toises,

90 au lieu de 150 pour le gros pouf Walter

40 eur au lieu de 70 pour la grande girafe ou le grand lion

et il y a aussi plein de petits brols à 5, 7 et 10 euros... (des hochets, des petits livres, des cadres,...)

bref, pour toutes les bourses!

il y a aussi quelques articles de la marque Liboo et les vêtements Satya.

voilà! 

foncez, c'est encore ouvert vendredi et samedi! et cet après-midi! 

toutes les infos sont là: (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Edit de septembre 2011: Je reçois énormément de demandes d'info sur les ventes Lilliputiens et Noukie's. 

Pour ne pas faire un article à chaque vente, je publierai les invitations ou les infos sur les ventes sur la page Facebook du blog. N'hésitez pas à Liker ma page si vous voulez être tenue au courant!

Lilliputiens - 03-2011.JPG