11/07/2012

New home & winneuse Fear Hunter

Bon bah voilà, c'est toujours comme ça avec moi: je veux faire les choses tellement bien que je finis par pas les faire du tout tellement ça m'énerve de ne les faire qu'à moitié?

Tu vois ce que je veux dire? 

Le problème, quand t'es enceinte jusqu'au cou alors que tu peux même pas dire que t'y es presque (encore 2 mois et demi??? c'est des jumeaux ou quoi??? - T.A.G.U.E.U.L.E...), et que t'as aussi un bébé extérieur qui ne veut pas se déplacer autrement que sur son cul ou dans tes bras et qui refuse de faire quoique ce soit si minmiiiiiiiiiiiiiin n'est pas à moins de 32cm d'elle, qu'il faut quand même encore continuer à aller bosser de temps en temps - tu ne sais pas comment chaque matin t'arrives encore à conduire jusque là et à monter 20 étages à pieds* pour arriver jusqu'à ton desktop, mais tu le fais, qu'entretemps tu dois aussi aller à Pairi Daiza, faire les soldes, le ménage et à manger, perdre 3h chez Mercedes pour l'entretien de ta caisse, etc. etc. beinh c'est que des choses à moitié faites, t'en as plein! Et que donc au final, si tu relis ma première phrase, ça revient à n'avoir jamais rien de fait.

T'es toujours là? 

Let it goooooo, qu'ils disaient... Le 'lâcher priiiiiiiise'... ouaich ouaich... j'essaye mais j'y arrive pas! (Et pourquoi pas une séance de Biodanza pendant qu'on y est?)(mouahahaaaaaa, private joke =^-^=)

Donc en attendant, ce sera des choses faites qu'à moitié ce soir! 

Et deux pour le prix d'une. Si on compte bien, au final, deux demi-choses, c'est comme si c'était une chose entière, non? 

Donc voilà: 

♥ Première demi-chose: un nouveau header temporaire pour ce blog! J'ai envie de changer le total look ici depuis 3 plombes, mais je n'y arrive jamais! Mais chaque fois que je voyais mon ancien design, j'avais mal aux yeux... et au coeur parce que ce n'était plus moi. Alors quand j'ai fait le brouillon pour montrer au designer ce que je voudrais à peu près, je me suis dit que j'allais le mettre 'en attendant'.

Voilà, comme ça c'est fait! Je n'ai plus mal aux yeux, je me sens plus chez moi et je suis contente. Et vous, ça vous plait? 

♥ Et puis deuxième demi-chose, le résultat du concours Fear Hunter. Je n'ai pas eu le temps ce soir de tourner un petit tirage au sort pour cause d'angine de mon modèle, de fuite d'eau dans sa chambre, de toute seule at home, de grossesse avancée impliquant une fatigue très avancée elle aussi (oui, j'aime bien me servir de cette excuse alors je vais la servir à toutes les sauces pendant encore DEUX MOIS ET PUTAIN DE DEMI!) et tout et tout...

Donc, il faudra me faire confiance les filles, quand je vous dis que c'est le commentaire number 3 qui remporte le Fear Hunter! 

Emiiiiiii darling, je te contacte au plus vite par mail! 

 

Et les autres, à très vite! 


♥♥♥
N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

 

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

Et toujours le concours prénom à partager aussi! 

21:58 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

il est beau ton nouveau header et j'adore ton magnifique mini modèle !-)

Écrit par : Xtian | 12/07/2012

Répondre à ce commentaire

Tu es dans ma tête ou bien???
Je n'avance plus dans mes projets en cours, c'est une catastrophe. Je n'arrive jamais à m'y mettre car je sais que je n'aurai pas le temps de terminer.
Joli header ! J'aime beaucoup les tites étoiles ;)
Biz

Écrit par : Vanessa in wonderland | 12/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.