27/06/2012

Emme aime ♥ - épisode II

Alooooors, c'est parti mon kiki pour mes harteklops, mes heartbeats, oui mes coups de COEUR des dernières semaines...

♥♥♥

 

emmeaime2.jpg

Lire la suite...



 

S'il y a bien quelque chose qu'Emme aime, c'est les vacances!

Pour moi, pas de holidays sans soleil, piscine, lecture et cocktails...

Et cette année, on s'est fait plaisir!

30° et pas un nuage pendant 12 jours, ça vous requinque une blogueuse! 

Même qu'à peine rentrée, je me suis chopé une crève, tellement la différence de température *sucks* :(

Aujourd'hui, je n'ai plus que mes souvenirs pour me réchauffer, mais QUELS souvenirs, mmmmmh:

IMG_1802.jpg

Emme comme... Mojito...

Même sans alcool c'est trop bueno! 

IMG_1964.jpg

Playa Time sponsored by Brasil!

A défaut d'avoir vu le Brésil cette année, le Brésil était avec nous en Crète ♥

IMG_2001.jpg

Pour une fois que j'aime me voir en maillot, je partage ;-)

IMG_2129.jpg

Je veux retourneeeeeer sur mon transat, lààààààà!!! 

BOUH! que les vacances me manquent déjà :'(((

♥♥♥

Heureusement qu'il fait beau ici aussi, ça aide à reprendre la routineke...

(Hum!)

♥♥♥

IMG_2304.jpg

Sinon on peut toujours se réconforter avec une bonne crasse, comme ce nappage au chocolat blanc par exemple, à disperser sur TOUS vos desserts :)

Absolut Tuerie sur les fraises et les crèpes! 

mmmmmmh :)

♥♥♥

IMG_2341.jpg

moi qui trouvais toute cette mode fluo un peu trop too much (pléonasme inside), 

j'ai fini par craquer pour le rose/rouge fluo en voyant ce foulard! 

du coup, j'ai ressorti mes sandales 2011 qui vont avec et hop, 

la Neon-Emme était de sortie! 

♥♥♥

IMG_2337.jpg

in  des nouvelles RayBan de Pepito

Elles lui vont encore mieux qu'à moi mais si je mets une photo de lui, promis, vous allez me détester (de jalousie bien sûr!)...

gniark gniark... :)

♥♥♥

 

intheair.jpg

We are in the air - un petit collectif bien sympathique qui fait de jolies choses! - lance des super t-shirts pour l'été, très actuels et synchros avec la météo.

J'adoooooooore.

Pour en savoir plus et les commander c'est par ici que ça se passe.

♥♥♥

immagini-piede-misuratore-app.jpg

Une démentielle Appli pour iPad que celle de Naturino

J'ai galéré (et pas fini je pense) pour connaître la pointure de ma fille pour l'achat de ses premières shoes en ligne...

Voilà le problème réglé à tout jamais: posez le pied de l'enfant sur l'iPad et hop! Pied mesuré!

Avouez, c'est génial non???

Quelqu'un a déjà testé?

♥♥♥

534246_262680247173404_870122917_n.jpg

598661_262680253840070_1800522451_n.jpg

aaaaaaaaaah, Thea... Faut-il vraiment encore la présenter? 

Les bagues me faisaient rêver mais trop limitées en nombre de lettres pour que je ne décide à me lancer. 

Et voilà que les bracelets débarquent... C'est paaaaaas bon pour les finances, ça, non! 

(Quoique, plutôt qu'une liste de naissance, si je faisais une 'liste de bracelet'? hein?)

Emilie, j'aurais voulu y avoir pensé avant toi, tellement c'est trop beau! Bravo ♥! 

♥♥♥

pinata-cookie-2.jpg

Vous connaissiez, vous, les Piñata Cookies? 

Moi non! Et je les ai repérés sur le fabuleux blog 'Mon Bébé Chéri', où je trouve absolument tout génial, joli ou poétique!

le-petit-tom-a.jpg

Comme ces mini-mocassins à croquer par exemple! 

#NEED

♥♥♥

Coup de coeur aussi pour Child's Own Studio qui fabrique des doudous sur base des dessins d'enfants! 

 

childrens-drawings-turned-into-real-toys-1.jpg

childrens-drawings-turned-into-real-toys-2.jpg

childrens-drawings-turned-into-real-toys-5.jpg




Source - Merci Steph pour l'info :) 

♥♥♥

Et en parlant de doudous, en voici d'autres très spécifiques... les Fear Hunters !

 Créés à la base par un papa pour ses enfants qui avaient peur du noir, ces 7 doudous ont chacun une spécialité: chasser les monstres, les araignées, guérir la peur du noir, du dentiste ou de l'avion ou encore éloigner les maladies et la viellesse...

On m'a offert la poupée Mummy, celle qui n'a pas peur de vieillir! LOL quoi :)

mummy.png

Sympathique, non, la Mummy?

Mais sinon, il y a aussi: Teddy, Zoombie, Hammer, Ginger, Oswald et Skully,
disponibles en petit ou grand modèles.

all.jpg

zoombie-1_4.png

Pas sûre que Zoombie "enlève" des peurs à ma fille, mais je trouve le concept rigolo quand même :)

Si vous aimez, vous pouvez aussi soutenir le projet des Fear Hunters de lancer leur BD! (Plus d'infos sur leur blog: http://www.fearhunters.com/blog/)

♥♥♥

 

kiehlsmusk.jpg

Rarement un échantillon de parfum ne m'a mise dans un tel état de transe...

ORIGINAL MUSK de Kiehl's: il me le faut et tout le monde autour de moi DOIT le porter aussi.

Je ne veux plus rien sentir d'autre!

Et non mes hormones ne sont pas dictatrices, DU TOUT!

♥♥♥

Sinon je vous présente aussi un nouveau venu dans la famille: le Monchichi Géant! (et Vintage!)

 

Image.jpg

J'ai toujours rêvé d'en avoir un quand j'étais petite...

Puis là, il me semble tout rikiki le kiki!

Mais ma fille l'adore alors c'est le principal!

♥♥♥

Last but not least, dans mes coups de coeur, un peu de fashion radar aussi, quand même... 
Juste avant les soldes, ça ne nous fera pas de mal ;-) 

Toutes mes petites collègues blogueuses vous ont déjà bassiné avec l'arrivée de Zalando chez nous, je ne vais donc pas en rajouter trop trop... Quoique... En zyeutant par-ci, par-là sur le site, il y a bien quelques (hum! le mot est faible!) petites choses qui me tentent...

Tout d'abord, des BOTTES! Oui! Farpaitement! 

Le 27 juin je crève d'envie de BOTTES. 
N.O.R.M.A.L... 

JA111C006-703@1.1.jpg

Boots Janet & Janet

TA111C06C-705@1.1.jpg

Low boots jaunes en daim Tamaris

TA111A042-503@1.1.jpg

Low boots Mocassins-like Tamaris

 

ZI111C04M-704@1-1.1.jpg

Bottes Zign

J2111C00Z-907@1.1.jpgJ2111C012-704@1.1.jpg

Boots cloutés Jonak

Ensuite, quelques petites choses pour les kids...

(ouh que ça me fait bizarre de dire 'LES kidS' - je frôle l'arrêt cardiaque ;-)) 

AD114A01Q-205@1.1.jpg

Des mini Adidas originals dans la couleur parfaite :) 

S3423K004-602@1.1.jpgS3424K00A-802@1.1.jpgS3424K005-002@1.1.jpgS3424D009-602@1.1.jpg

Des t-shirts et des bodies bien régresseifs, signés Logoshirt!

M8524K002-501@1.1.jpg

M8524D00B-606@1.1.jpg

M8523C007-058@1.1.jpg

Une marque pour enfants trop canon que je découvre: Molo!

MR123J001-704@1.1.jpg

 

MR126K001-505@1.1.jpg

Une autre marque trop cool pour minus et enfin chez nous: Mini Rodini

SM123K001-112@1.2.jpg

Cette combi Small Paul il me la FAUT pour Billy!

 

P7253H004-550@1.1.jpg

P7253H006-404@1.1.jpg

Ces sublimes chèches P. Elsenherz que je veux porter moi-même!

 

PR8-czw-0151-99@1.jpg

Des vernis 'bio' qu'on peut mettre aux petites filles! Merci Priti NYC

♥♥♥

Enfin, pour celles qui l'auraient ratée hier, la vidéo du tirage au sort de la gagnante du concours Agathe et ses Princes!

 

safe_image.php?d=AQBcOJfvvp8GWAHK&url=http%3A%2F%2Fvthumb.ak.fbcdn.net%2Fhvthumb-ak-ash4%2Fs403x403%2F409885_387009764689314_387009388022685_37183_1335_b.jpg

Iwona, j'attends toujours tes coordonnées! ;-)

♥♥♥

Voilà voilà!

Et vous, quoi de neuf?

Promis, je reviens très vite avec plein de news et de choses sympathiques!

Fini les vacances, fini la glandouille, on s'y remet!

Bises les crustacékes :D

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

Je reviens d'ailleurs très vite avec des nouvelles pour le fabuleux prix que je vous avais promis pour ce concours! Stay tuned :)

ouf!

(j'ai perdu combien de lecteurs, là? :-))

12:14 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

J'y pense... pour le prénom, pourquoi ne pas mettre vos choix respectifs sur des petits papiers orange et laisser la grande soeur décider ?

(je plaisante à peine. Je trouve que ce serait une chic histoire à leur raconter.)

Écrit par : Bidi | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ben, pour le prénom, on avait dit "Camilo" non ???

Jolie note ! J'aime tout, sauf les bottes. La saison sans doute ;-)

Écrit par : Julie | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces bonnes idées/adresses... Je vais dévorer Mon Bébé Chéri je le sens...

Écrit par : Laurence | 27/06/2012

Répondre à ce commentaire

Rhooo le Monchichi géant! Me rappelle que je le traînais partout. J'ai envie de régresser...

Écrit par : Marie | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.