Hello & Goodbye

31/05/2012

Je suis venue te dire, que je m'en vais.

Pas longtemps hein, mais un petit peu...

Je vais juste gentiment m'envoler quelques jours au soleil, vous abandonnant lâchement.

I know, là tu te dis que je suis une biatch. 

M'enfin pas tout à fait... 

photo-13.JPG

Car si tu tiens à l'oeil la page Facebook de Emme Comme... il se pourrait qu'il y ait des petites choses à gagner dans les heures qui viennent ;-)

On se voit vite? 

Bisous les chicas! 

---

PS: quelqu'un sait si c'est pasteurisé la feta? :D 

22:59 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

My NYC Moments #6

22/05/2012

Non mais on va arrêter de se plaindre du temps, (ça devient presque has been de dire que le printemps peut venir, on va donc s'abstenir!)... 

Cela dit, quand je suis retombée sur mes photos de New York, je me suis dit que ce beau soleil, même en photo, il faisait vachement du bien. 

Donc, je partage. 
Ci gratuit, ci plizir-di-zyeux, profiteeeeeez... (cace-dédi à ma gazelle Flo)

(Bon, cette intro, je l'ai écrite hier quand il faisait moche, alors que là, la semaine a l'air de s'annoncer pas trop mauvaise finalement. M'en fiche, ça me donne l'occasion de (tenter de) reprendre cette rubrique que j'étais loin d'avoir terminée, mais bon, tu vois quoi...)

Alors aujourd'hui, je vous emmène dans le monde merveilleux de... 

★ Coney Island ★

Un de mes plus jolis souvenirs à NYC, même si tout était désert et fermé. Ce lieu est magique et empreint d'une féérie  et d'une photogénie incroyables. 

J'en rêvais avant d'y aller, et là je rêve d'y retourner. 

DSC_2057.JPG

DSC_2041.JPG

DSC_2043.JPG

DSC_2038.JPG

DSC_2039.JPG

DSC_2040.JPG

DSC_2032.JPG

DSC_2059.JPG

DSC_2030.JPG

DSC_2084.JPG

DSC_2019.JPG

DSC_2021.JPG

DSC_1996.JPG

DSC_2000.JPG

DSC_2005.JPG

DSC_2034.JPG

DSC_2054b.jpg

DSC_2056.JPG

DSC_2048b.jpg

DSC_2063.JPG

DSC_2080.JPG

Alors, t'es sous le charme? 

✭✭✭

Sur ce, je continue sur ma lancée et vais essayer de vous concocter au plus vite un petit tips & tricks de New York avec bébé, comme demandé par bon nombre d'entre vous à l'époque. 

Bisous les garnaalkroketten :)

✭✭✭ 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page Facebook ✭ Twitter ✭ Pinterest

✭✭

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

 

20:36 Écrit par Emme dans NYC | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ (épisode I d'une - je l'espère - longue série!)

15/05/2012

Nouvelle destinée pour cette rubrique que je vais essayer de tenir de façon la plus régulière possible. Je ne vais pas vous dire de façon hebdo ou mensuelle, car il suffit que je fixe une période pour que je ne m'y tienne pas, mais on verra!

Je vous y montrerai tout ce que j'ai vu, lu, entendu et qui m'a plu. Forcément.

On y va pour le premier épisode?

Lire la suite

21:20 Écrit par Emme dans Emme aime ♥ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Le maillot du baleineau!

14/05/2012

Bon bon bon... nous y voilà, comme promis, à rouvrir THE rubrique...

Et en attendant de repartir dans les bons délires, je vais attaquer par un sujet pas très rigolo... voire même le sujet le plus grave de quand tu es pregnante. Pire que les remontées acides ou les hémorroïdes!

Car oui, IL Y A pire!

Mis à part le fait que, dans un état se situant entre 10 et 40 S.A., tu es toujours tellement rayonnante, so magnifique et en tous points splendide, que tu as un corps de déesse quels que soient ton poids ou tes mensurations, et que tu crèves donc d'envie d'exhiber à la face du monde entier - voire en cover de Voici! - ton joli bedon, et que des vacances à la plage s'y prêtent tellement bien (youpie!), sache qu'il te faudra encore trouver dans quoi l'exhiber! (est-ce que cette phrase a encore un sens? j'en ai mal à la tête de l'écrire, je vais même éviter de la relire... ;-))

A moins que tu ne veuilles plutôt finir sans cover comme en cover du Harper's?

britney.jpg

(#ofcourse #NOT!)

Je disais donc, abordons le pire du pire des sujets délicats quand t'es pregnante, j'ai nommé: trouver un maillot de bain (ce qui par définition, commence déjà par CHERCHER un maillot de bain)!

Comme la tâche n'est pas facile, voire déprimante, mais qu'à force de chercher, on trouve vraiment de très belles choses, j'ai décidé de vous lister quelques bonnes adresses (en ligne, toujours!) ainsi que mes coups de coeur pour cet été!

Attention les yeux!

 ♥ ASOS ♥

 Mon premier reflexe en terme de 'Maternity Wear', c'est de checker les gros sites de p-à-p féminin, et voir s'ils ont une rubrique 'Maman'. C'est le cas d'Asos, où j'ai trouvé deux modèles de maillots sympas:asos_maillots.jpg
pour le moment à 12$ et 14$, franchement, qu'est-ce qu'on attend?

 

 ♥ TOP SHOP ♥

L'autre champion toutes catégories, c'est Topshop bien entendu. Là aussi je craquerais bien sur un des modèles proposés:

topshop_maillots.jpg

 


♥ BODEN ♥

Un autre grand site anglais de vente en ligne - que perso j'ai découvert lors de mes recherches 'maillots' - mais qui apparemment est bien connu et a également son homologue en .fr (comme les deux ci-dessus!), c'est Boden. Ils ont une ligne 'future maman' composée de quelques pièces pas mal foutues dont ce maillot qui me fait rêver, dans sa version bleue vous l'aurez deviné! (mais que je trouve trop cher - 65 EUR, pour ce prix là, je préfère en avoir 2-3 différents.)(radasse 2000 is my middlename, mais si!)

Boden_maillots.jpg

De toute façon, c'était vite réglé car Boden ne livre pas en Belgique.
Quand je suis face à un dilemme, j'aime encore assez bien qu'on* décide pour moi finalement!
Au revoir joli maillot à pois, donc.

(*attention, par 'on' je veux dire le destin, le hasard, la vie quoi,... pas toi ou ta mère hein, merci bien! ;-))


♥ Envie de Fraises ♥

enviedefraises_maillots.jpg

Ce site propose un très grand choix de modèles et de coloris pour à peu près tous les budgets! Je n'y ai pas eu de coup de coeur mais le choix est vaste, il devrait plaire à pas mal d'entre vous!

 

♥ Vertbaudet ♥

vertbaudet_maillots.jpg

Belle surprise que ces deux modèles sympas chez Vertbaudet, qu'en dites-vous? 


♥ Boob ♥

boob_maillot.jpg

Une autre très chouette découverte en matière de Maternity Wear en général (on en reparle très vite!) que fut pour moi l'e-shop de Boob. Pas mal de (bons) basiques, mais dont la plupart sont déjà bien pensés pour l'après-naissance, j'ai nommé l'allaitement... D'où ma sélection de ce maillot 'ouvrable', car c'est le seul que j'aie croisé jsuqu'ici! Pratique pour les déjà-mamans d'entre vous!


♥ Made in Femmes ♥

Mais le modèle Boden n'a jamais vraiment quitté mon esprit et a fait croître petit à petit mon obsession de trouver un maillot dans le style 'rétro'. Un dos-nu, un joli balcon et un noeud dans le cou... et de préférence avec des pois! (monomanie quand tu nous tiens...)

J'ai trouvé un bel ersatz dans le modèle Biarritz, ainsi que sa version Tankini. En rouge c'est encore plus joli qu'en bleu. (girouette is my second middlename, tadaaaam :))

maillots_biarritz.jpg

♥ Mamas & Papas ♥

mamasandpapas_maillots.jpg 

Autres modèles sympas dans le style rétro chez 'Mamas & Papas'... Franchement, lequel choisir? HEIN? 

 

Agathe et ses Princes ♥

Et ensuite... BADABOOOOUM !... Je tombe là-dessus:

agathe_maillot.jpg

Agathe et ses Princes! Un modèle pile comme je recherche, avec une fantaisie en plus dans le dos, et des tissus et coloris tous plus sympas les uns que les autres...  Et en plus c'est du Belge, madame! Mais si! 

Je suis conquise sur le champ!  

2 modèles - un maillot et un tankini - et 7 imprimés ou coloris, ce qui fait 14 modèles que j'adore. Je vais avoir du mal à choisir!!!

(Edit: pour gagner un maillot Agathe et ses Princes: rendez-vous ici)

agathe_couleurs.jpg

agathe_tankini.jpg

Avec tout ça, je vous ai fait un joli récap, mais je ne sais toujours pas quel maillot m'accompagnera dans ma valise en juin! 

Vous prendriez lequel? 

Et vous avez d'autres bonnes adresses qui m'auraient échappées?

Bisous les pancakettes :)

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page FacebookTwitterPinterest

 

 

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

(Oui, oui, je dois encore trouver un super prix pour récompenser la gagnante! Mais l'enjeu est de taille tellement conséquente, que mieux vaut trouver un truc qui tue quoi! En attendant, continuez de proposer et de partager, j'adore lire vos propositions! Je vais d'ailleurs aller y répondre illico!)

19:52 Écrit par Emme dans Mode, Vis ma vie de baleine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

New In (& already out)

12/05/2012

DSC_6153.JPG

DSC_6145.JPGDSC_6151.JPG

DSC_6149.JPG

DSC_6146.JPG

Cabas // Vanessa Bruno Athé
Sneakers // Topshop
Robe marinière // Topshop Maternity
Foulard 'no signal' // Topshop
Gilet *doudoune-bien-chaude-bien-rentabilisée-déjà-depuis-son-achat-pourtant-déjà-au-printemps* // Essentiel
 

DSC_6155.JPG

Billy Belly // Homemade

Je ne suis pas certaine de vouloir garder mes sneakers Topshop. Décidément, je pense que ça ne va qu'aux autres les baskets compensées. Comme une histoire d'amour impossible. Je pense que moi, je suis juste faite pour vivre avec mes Converse.

Donc si quelqu'un les veut, je crois que je m'en déferai assez facilement...
(pointure 40, parfait état, portées 2 fois. info ici)
(Ecrire à la rédaction ;-))

Bonne Fête des Mamans les greluchettes ;-)

21:17 Écrit par Emme dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | Pin it!

Mes essentiels beauté du moment

09/05/2012

DSC_6102.JPG

Il y a un petit temps qu'on n'a pas parlé beauté ici! Souvenez-vous, c'est loin d'être ma spécialité mais je m'y intéresse de plus en plus.

Et depuis mon dernier post sur le sujet, j'ai des milliards de coups de coeur que j'ai terriblement envie de partager avec vous! 

Alors comment m'en sortir?

C'est simple, je me suis dit que j'allais vous faire un "spécial grossesse"! Vu l'état de ma peau très capricieuse et over intolérante en ce moment, je me suis dit que ça pouvait servir à d'autres ;-)

On y va? 

♥ Les Soins Nettoyants 

DSC_6096.JPG

♥ Clinique 'Basic 3 Temps'

Je continue ma routine, initiée il y quelques mois, au moins le matin. Pour nettoyer ma peau, c'est toujours aussi efficace. Ma peau morfle un tout petit peu plus qu'avant lors du passage de l'étape 2, mais rien d'insupportable ;-) 

♥ La Roche-Posay Solution Micellaire

Le soir, par contre, j'avoue être trop fat' et me démaquille le plus souvent à l'eau micéllaire. Bien que j'avais envie d'une eau qui sente bon la rose ou la violette, j'ai choisi la sécurité en prenant l'eau La Roche-Posay. Plus neutre que ça tu meurs, mais au moins ma peau, elle, revit ;-)

Si vous en avez testé une autre qui sente bon mais qui n'attaque pas la peau sensible, ça m'intéresse!

♥ J'avais - avant ma grossesse - utilisé l'eau démaquillante 3 en 1 au Thé Blanc, de Korres. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur ma peau d'hormonée, mais il me semble qu'elle pourrait convenir!  

(Petite parenthèse pour vous dire, au passage, que Korres est une gamme TOPissime pour ce que j'ai déjà pu en tester! J'ai fort envie de vous en parler plus en détail, j'espère que ça se fera! En attendant, si leurs produits vous tentent, n'hésitez pas! On ne trouve pas la marque facilement chez nous, mais elle est dispo chez Parapharma, dans les shoppings Cora à Anderlecht & Woluwé) 

 

♥ Les Crèmes & Sérums 

DSC_6097.JPG

♥ L'Oréal Code Jeunesse Lumière - Sérum Eclat Extraordinaire

Mon sauveur! Ni plus ni moins... Les jours où ma peau crie au scandale, au ras-le-bol, au va-te-faire-foutre et à la grève générale (rien que ça!), ce sérum a le don d'illuminer un minimum ma peau, de la 'calmer' et de la rendre toute douce. Elle corrige mes imperfections (rougeurs, nombreux boutons) et unifie visiblement mon teint brouillé tout en laissant ma peau super hydratée et toute douce! 

En plus, j'adore sa texture fine et douce et son odeur d'agrumes, mmmmmh....! 

♥ Clinique Moisture Surge Intense

Mon sauveur number two, surtout les jours de grande sécheresse (et donc l'hiver!). Sa texture généreuse, c'est comme un doudou qu'on applique sur la peau (ok l'image débile, mais comment expliquer?). Tu la mets, et tu sens direct que ça hydrate et protège pour un bon bout de temps! Je l'ai utilisée tout l'hiver et dès les premiers jours, j'ai senti un changement de 'comportement' de ma peau: elle tirait moins, était moins vite rouge et surtout, n'a pas pelé une seule fois alors que je suis en général abonnée des petites peaux sèches en hiver (glamour à souhait, j'te jure!).

 

♥ Le Make-Up 

DSC_6095.JPG

♥ Clinique Supermoisture Makeup
 
Je cherchais un fond de teint léger, pas trop couvrant, pas trop collant, et qui surtout ne me GRATTE pas toute la journée ou me file des boutons ou des plaques au bout de 2h... 
J'avais déjà pas mal confiance en Clinique (voir ci-dessus), et j'ai donc testé le premier fond de teint de la marque qui m'est tombé sous la main, ou plutôt qui me paraissait adapté pour sa couvrance légère et son hydratation maximale : Le Supermoisture Makeup de Clinique.  
 
Ca a été bingo et je l'ai adopté! On ne se quitte plus, je l'aime d'amour! 
 
Depuis que j'ai un fond de teint, je revis, croyez-moi ;-) 
 
Surtout par ce temps morne et vu les nuits courtes et les nerfs mis à rude épreuve avec la période du 'Non' qui commence chez Pioupioute... BREF. On n'a pas fini de rigoler, mais au moins maintenant, on rigolera toute camouflée!
 
♥ Terracotta de Guerlain
 
Contre toute attente, un seul de mes produits 'd'avant' ne m'a pas laissée tomber: ma Terracotta chérie!
 
J'en suis ravie car j'ai du mal à m'en passer, j'ai tendance à m'en mettre été comme hiver... Ne me jugez pas, ça me donne juste l'impression de me mettre du soleil sur la tronche - dans tous les sens du terme - et ça fait un bien fou, non, un peu de soleil???
 
 

DSC_6092.JPG

Rien n'à voir forcément avec la grossesse, mais comme c'est un peu le seul truc qu'on ne met pas vraiment sur la peau, ça peut aider à rehausser un look vite fait, bien fait : les rouge à lèvres/gloss
 
♥ Chanel Rouge Coco Shine, L'Oréal Caresse et Garnier Rose Universel
 
Je ne sais pas comment s'appelle ce type de 'lipstick' - et si d'ailleurs il porte un nom spécifique - mais ce qui est sûr c'est que ces innovations m'ont carrément réconciliée avec le maquillage à lèvres. 
Je n'ai jamais supporté ni le rouge à lèvres ni le gloss. Trop compliqué à appliquer, à assumer et surtout à garder pour l'un, trop collant et 'blingbling' pour l'autre. 
 
Par contre, avec ces nouvelles gammes, j'ai trouvé rouges et roses à mes lèvres avec des produits faciles d'utilisation, pas trop voyants, qui tiennent un minimum et sans ce sentiment désagréable d'avoir mangé un labello toute la journée. 
 
Mention spéciale pour les Caresse qui sont si discrets que j'en mettrais presque tous les jours ;-)
 
♥ Clinique Chubby Stick Moisturizing Lip Balm
 
Encore un autre concept de lipstick qui m'a eue! Décidément, c'est l'année du lipstick chez moi!
Il me fait penser à ces gros Crayola (qui de vous disait aussi des 'wasco'?) qu'on avait en maternelles et il est tout aussi facile d'utilisation d'ailleurs! 
 
♥ Les Soins de Grossesse 

DSC_6077.JPG

♥ Garnier Intensive 7 days
 
Je ne suis pas une grande adepte du 'crémage' intensif au lait corporel, mais quand on n'a pas le choix... ;-)
 
Seule la peau de mon visage est vraiment capricieuse pendant ma grossesse, mais le reste de mon corps souffre un peu plus de sécheresse que d'habitude. Ou est-ce cet hiver interminable? Quoiqu'il en soit, ce lait corporel me sauve à chaque fois. Il pénètre rapidement, hydrate super longtemps, ne colle pas... What else? Ah oui, il sent pas mauvais du tout! 
 
♥ Hema Mama Feet and Leg Gel

Pour les jambes lourdes.
Bah oui! Un vent de fraîcheur sur les gambettes, ça fait du bien les jours de grosse fatigue ou de grande chaleur. 
 
Une amie me l'avait offert lors de ma première grossesse et je n'ai toujours rien trouvé de mieux comme rapport qualité-prix! 

♥ Bio Oil 

Lors de ma première grossesse, j'ai testé à peu près 43 crèmes anti-vergetures (moi qui, je le répète, ne suis mais alors VRAIMENT PAS une fan de crèmes, c'est dire!), des chères, des moins chères, des connues, des pas connues, des qui puent (beaucoup!), des qui collent,... j'en ai appliqué matin et soir, méthodiquement, frénétiquement, comme une obsession...
Au bout de 9 mois de crémage intensif, j'avais 3 petites vergetures sur le bas du ventre. J'étais déçue, mais je me persuadais que j'avais limité les dégâts grâce à mes massages quotidiens. 
C'était sans compter l'accouchement. 
 
Le jour d'après, mon ventre ressemblait à un code-barres géant. Et c'est toujours le cas, d'ailleurs. 
Comment c'est possible? J'en sais que dalle, mais toujours est-il que toutes ces PUT***S de crèmes n'auront servies à RIEN et que je ne compte pas m'y remettre! 
 
Cette fois, je choisis le camp des huiles. Bio-Oil m'a 'eue' en me promettant d'estomper les vergetures existantes tout en préparant ma peau pour le massacre à venir, j'ai nommé, Billy's birth :D (et vu le ventre que je me tape déjà, j'ose même pas imaginer son poids de naissance et l'ampleur de 'son' code-barres à lui!)
 
♥ Sérum d'Argan

Bah oui, tant que j'y étais, je me suis laissée faire par la nana de la coopérative qui voulait tellement me vendre son sérum spécial cicatrices et vergetures... Tant qu'à faire ;-)
 
 
♥ Les Solaires 

DSC_6100.JPG

En attendant mes petites vacances à venir, j'ai déjà prévu mes produits solaires, afin de ne rien laisser au hasard! 

♥ Clinique SPF 40 Face Cream

Cette année, j'ai prévu un produit spécial pour le visage, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise de ce côté-là! Comme il m'est déjà arrivé de me taper une allergie solaire dans le visage, pas question de me ruiner ces 'dernières' vacances avant un petit temps! 

Clinique toujours. (Je crois que lui et moi, c'est pour la vie!) Seul inconvénient: un peu cher pour un si petit flacon, mais bon, il faut ce qu'il faut! 

Protection 40, allons-y à fond quoi...! 

♥ L'Oréal Solar Expertise Gold Protection 

Une valeur sûre aussi pour le corps, avec une petite nouveauté toutefois: le lait protecteur solaire est combiné à un lait hydratant, qui procure une peau dorée au bout de quelques utilisations... 

Astucieux, j'adore!

♥ Avène Eau Thermale
 
Un brumisateur, obligatoire pour lézarder à la piscine ou à la plage et se rafraîchir pendant les bouffées de chaleur sans devoir piquer une tête!

♥ Clinique Rescue Balm with Aloe

clq_6NKL_250.jpg


Genre, LE truc obligatoire après avoir pris si bien soin de ma peau pendant l'exposition au soleil, c'est en prendre soin aussi APRES le soleil!

(Là, je vous avoue que je dois encore le tester, mais ils étaient en rupture de stock à l'INNO quand j'ai fait mes emplettes!)


Voilà voilà, j'espère que ça vous parle...

Et vous, quels sont vos produits miracles quand votre peau dit 'merde'?

Et est-ce que vous aviez une peau de bébé pendant votre grossesse, ou comme moi c'était galère?

Bisous! 


post non sponsorisé. certains produits m'ont été offerts par les marques, mais pour la plupart, ils ont été achetés de ma propre popoche... mais si! (hélas, d'ailleurs, pour ma popoche ;-))

Agadir, quelques souvenirs de plus ♥

03/05/2012


Quelques photos de plus de mon petit trip marocain... Un peu plus 'couleur locale' cette fois, parce que c'est ça qu'on préfère après tout, quand on voyage... les couleurs, les odeurs, les visages, les sons (aaaaah les sons!)(voir plus bas!)...

"Plaisir des yeux... c'est gratuit" ;-)

 

✭ Les souks ✭

DSC_5565.JPG

DSC_5566.JPG

DSC_5568.JPG

DSC_5569.JPG

DSC_5570.JPG

DSC_5571.JPGDSC_5573.JPG

DSC_5576.JPG

DSC_5579.JPG

DSC_5581.JPG

DSC_5583.JPG

DSC_5582.JPG

DSC_5584.JPG

DSC_5585.JPG
Souk de Taroudant

 

DSC_5662.JPG

DSC_5661.JPG

DSC_5664.JPG

DSC_5665.JPG

DSC_5668.JPG

DSC_5680.JPG

DSC_5675.JPG

DSC_5683.JPG

DSC_5691.JPG

DSC_5692.JPG

DSC_5694.JPG

DSC_5696.JPG

DSC_5697.JPG

DSC_5699.JPG

DSC_5701.JPG

DSC_5703.JPG

DSC_5704.JPG

DSC_5706.JPG
Souk El Had - Agadir

 

 

 

✭ Les gens ✭

 

DSC_5710.JPG
ma copine qui m'a 'rackettée' à la sortie du souk: 5,60 EUR et une lingette à la violette :)
(@flexyflow a été plus ferme, elle a réussi à garder son collier la veinarde!) 

DSC_5574b.jpg

DSC_5720.JPG

DSC_5734.JPG
'here come the men in black...' (it's the MIB's, hu, here come the MIB's...)

DSC_5736.JPG
'galaxy defenders...'  (yehaaaa yehaaa haaaaaa)

DSC_5807.JPG

DSC_5682.JPG
le vendeur de viagra local

DSC_5633.JPG
graouuuuuuu 

DSC_5556.JPG

DSC_5527.JPG

DSC_5463.JPG


 

✭ Le Pays ✭

DSC_5737.JPG

DSC_5738.JPG

DSC_5746.JPG

DSC_5745.JPG
La plage de Taghazout, ses chameaux et son homard grillé *à se taper le cul par terre*

(je pourrais mourir là tout de suite pour en remanger un pareil!)

DSC_5733.JPG

DSC_5713.JPG

DSC_5715.JPG

DSC_5721.JPG

DSC_5731.JPG

DSC_5469.JPG


 

✭ Musique 'Arabique' ✭

Haaaaa la musique 'Arabique'...

Je vous parlais des sons en début d'article, nous y voici.

Une des choses qui nous a certainement TOUTES marquées lors de ce voyage, c'est la musique qu'écoutaient nos M.I.B's (= chauffeurs) préférés!

Il y avait cette fameuse compile de grands hits remixés façon 'musique arabique'...(je ne sais pas si le terme utilisé est bon, je ne fais que répéter ce que Rachid nous a dit :-))

Phil Collins, Sting, Robbie Williams, Céline Dion, et j'en passe sur fond de sitar, ambiance 'Belly Sance'...

Tu kiffes aussi?

(Mais es-tu sûr(e) d'encore kiffer après 3 jours non stop à avoir écouté la compil' complète au moins... 132 fois...?)

Notez, celui ou celle qui me retrouve cette compil' ou son nom quelque part, ça m'intéresse!

 


 

✭ Quelques tips ✭

Ce que j'ai aimé:
♥ Nos chauffeurs-bodyguards-porteurs-portiers-et serviteurs en tout genre! Et big up à Rachid qui a été forcé de m'accompagner dans un café d'hommes pour que je puisse aller faire mon petit besoin de baleinette alors qu'il n'avait vraiment pas envie. Il a même accepté de porter mon sac en m'attendant... J'imagine la honte pour lui, mais il a assuré avec grande classe! Rachid, si tu me lis, CHOUKRAN, you saved my life ;)

♥ Être chouchoutée comme une VIP enceinte, je pourrais vite m'y habituer. Tout va bien? Vous voulez qu'on s'arrête? Vous voulez vous asseoir? Vous souhaiteriez un verre d'eau? Que voudriez-vous faire pendant que les autres font du surf? Un petit massage vous plairait?...

♥ Le cours de cuisine

♥ Le massage oriental

♥ Paradis Plage


Ce que j'ai moins aimé:
La ponctualité locale. "Les gens pressés sont déjà morts" dit-on... Sûr que je ne ferais pas long feu dans ce pays, moi qui DETESTE attendre même 30 secondes... ;)

Bref, ne vous attendez pas à ce que qui que ce soit ici ne tienne compte de l'heure de rendez-vous. Et du coup, déstressez et prenez votre temps aussi. (C'est le meilleur moyen pour ne pas devenir dingue!)

Mon conseil ultime: prenez un vol direct, sinon vous risquez de mettre 12h pour arriver à destination, comme nous ;)

 

 

✭ Agadir en pratique ✭

Comment s'y rendre?

Plusieurs vols directs par semaine au départ de Bruxelles (Thomas Cook, Jetairfly, SN Brussels), Charleroi (Ryanair) et Liège (TCAirlines). Vols quotidiens avec escale à Casablanca au départ de Zaventem (Royal Air Maroc).

Si vous désirez plus d'infos pour planifier votre voyage, n'hésitez pas à contacter l'Office National Marocain du Tourisme.

Alors, vous partez quand? ;-)

 

 

17:01 Écrit par Emme dans Maroc, Agadir | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!