14/05/2012

Le maillot du baleineau!

Bon bon bon... nous y voilà, comme promis, à rouvrir THE rubrique...

Et en attendant de repartir dans les bons délires, je vais attaquer par un sujet pas très rigolo... voire même le sujet le plus grave de quand tu es pregnante. Pire que les remontées acides ou les hémorroïdes!

Car oui, IL Y A pire!

Mis à part le fait que, dans un état se situant entre 10 et 40 S.A., tu es toujours tellement rayonnante, so magnifique et en tous points splendide, que tu as un corps de déesse quels que soient ton poids ou tes mensurations, et que tu crèves donc d'envie d'exhiber à la face du monde entier - voire en cover de Voici! - ton joli bedon, et que des vacances à la plage s'y prêtent tellement bien (youpie!), sache qu'il te faudra encore trouver dans quoi l'exhiber! (est-ce que cette phrase a encore un sens? j'en ai mal à la tête de l'écrire, je vais même éviter de la relire... ;-))

A moins que tu ne veuilles plutôt finir sans cover comme en cover du Harper's?

britney.jpg

(#ofcourse #NOT!)

Je disais donc, abordons le pire du pire des sujets délicats quand t'es pregnante, j'ai nommé: trouver un maillot de bain (ce qui par définition, commence déjà par CHERCHER un maillot de bain)!

Comme la tâche n'est pas facile, voire déprimante, mais qu'à force de chercher, on trouve vraiment de très belles choses, j'ai décidé de vous lister quelques bonnes adresses (en ligne, toujours!) ainsi que mes coups de coeur pour cet été!

Attention les yeux!

 ♥ ASOS ♥

 Mon premier reflexe en terme de 'Maternity Wear', c'est de checker les gros sites de p-à-p féminin, et voir s'ils ont une rubrique 'Maman'. C'est le cas d'Asos, où j'ai trouvé deux modèles de maillots sympas:asos_maillots.jpg
pour le moment à 12$ et 14$, franchement, qu'est-ce qu'on attend?

 

 ♥ TOP SHOP ♥

L'autre champion toutes catégories, c'est Topshop bien entendu. Là aussi je craquerais bien sur un des modèles proposés:

topshop_maillots.jpg

 


♥ BODEN ♥

Un autre grand site anglais de vente en ligne - que perso j'ai découvert lors de mes recherches 'maillots' - mais qui apparemment est bien connu et a également son homologue en .fr (comme les deux ci-dessus!), c'est Boden. Ils ont une ligne 'future maman' composée de quelques pièces pas mal foutues dont ce maillot qui me fait rêver, dans sa version bleue vous l'aurez deviné! (mais que je trouve trop cher - 65 EUR, pour ce prix là, je préfère en avoir 2-3 différents.)(radasse 2000 is my middlename, mais si!)

Boden_maillots.jpg

De toute façon, c'était vite réglé car Boden ne livre pas en Belgique.
Quand je suis face à un dilemme, j'aime encore assez bien qu'on* décide pour moi finalement!
Au revoir joli maillot à pois, donc.

(*attention, par 'on' je veux dire le destin, le hasard, la vie quoi,... pas toi ou ta mère hein, merci bien! ;-))


♥ Envie de Fraises ♥

enviedefraises_maillots.jpg

Ce site propose un très grand choix de modèles et de coloris pour à peu près tous les budgets! Je n'y ai pas eu de coup de coeur mais le choix est vaste, il devrait plaire à pas mal d'entre vous!

 

♥ Vertbaudet ♥

vertbaudet_maillots.jpg

Belle surprise que ces deux modèles sympas chez Vertbaudet, qu'en dites-vous? 


♥ Boob ♥

boob_maillot.jpg

Une autre très chouette découverte en matière de Maternity Wear en général (on en reparle très vite!) que fut pour moi l'e-shop de Boob. Pas mal de (bons) basiques, mais dont la plupart sont déjà bien pensés pour l'après-naissance, j'ai nommé l'allaitement... D'où ma sélection de ce maillot 'ouvrable', car c'est le seul que j'aie croisé jsuqu'ici! Pratique pour les déjà-mamans d'entre vous!


♥ Made in Femmes ♥

Mais le modèle Boden n'a jamais vraiment quitté mon esprit et a fait croître petit à petit mon obsession de trouver un maillot dans le style 'rétro'. Un dos-nu, un joli balcon et un noeud dans le cou... et de préférence avec des pois! (monomanie quand tu nous tiens...)

J'ai trouvé un bel ersatz dans le modèle Biarritz, ainsi que sa version Tankini. En rouge c'est encore plus joli qu'en bleu. (girouette is my second middlename, tadaaaam :))

maillots_biarritz.jpg

♥ Mamas & Papas ♥

mamasandpapas_maillots.jpg 

Autres modèles sympas dans le style rétro chez 'Mamas & Papas'... Franchement, lequel choisir? HEIN? 

 

Agathe et ses Princes ♥

Et ensuite... BADABOOOOUM !... Je tombe là-dessus:

agathe_maillot.jpg

Agathe et ses Princes! Un modèle pile comme je recherche, avec une fantaisie en plus dans le dos, et des tissus et coloris tous plus sympas les uns que les autres...  Et en plus c'est du Belge, madame! Mais si! 

Je suis conquise sur le champ!  

2 modèles - un maillot et un tankini - et 7 imprimés ou coloris, ce qui fait 14 modèles que j'adore. Je vais avoir du mal à choisir!!!

(Edit: pour gagner un maillot Agathe et ses Princes: rendez-vous ici)

agathe_couleurs.jpg

agathe_tankini.jpg

Avec tout ça, je vous ai fait un joli récap, mais je ne sais toujours pas quel maillot m'accompagnera dans ma valise en juin! 

Vous prendriez lequel? 

Et vous avez d'autres bonnes adresses qui m'auraient échappées?

Bisous les pancakettes :)

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez me retrouver ici:

Page FacebookTwitterPinterest

 

 

Et toujours le concours prénom à partager aussi!

(Oui, oui, je dois encore trouver un super prix pour récompenser la gagnante! Mais l'enjeu est de taille tellement conséquente, que mieux vaut trouver un truc qui tue quoi! En attendant, continuez de proposer et de partager, j'adore lire vos propositions! Je vais d'ailleurs aller y répondre illico!)

19:52 Écrit par Emme dans Mode, Vis ma vie de baleine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Argh... Arrête, tu vas finir par me donner envie d'un deuz... !
J'a-do-re celui d'Agathe et ses princes (marque que je ne connaissais pas du tout...) : en 1 pièce, avec les petits pois ahouuuuu !
Ceux d'Asos ont l'air cheap, je n'aime pas du tout ; et celui de Boob est comme toute leur gamme "trop" basique à mon goût... (surtout je trouve le prix de leurs "bêtes"T shirts d'allaitement vraiment indécent donc mauvais a priori au départ ;))
Quant à Boden... J'avais complètement zappé cette marque que j'avais pourtant croisée en Angleterre ! Argh, merci, tu vas signer l'arrêt de mort de mon portefeuille si ça continue (parce que OUI ils livrent en Belgique, ma belle!!)... *Rhaaaaaah*
Bon allez, trêve de blabla c'est l'heure de la panade ! Bises!

Écrit par : Laurence | 17/05/2012

Répondre à ce commentaire

je veux bien que l'on vante la soit disant beauté solaire des femmes enceintes mais concernant la britney spears, son secret c'est pas une alimentation équilibré ni la dernière creme mais PHOTOSHOP.
Pourrait-on arrêter de culpabiliser les femmes en leur obligeant à être jolie quand elles sont enceintes.
Elles sont boursouflées, elles ont des douleurs, des nausées, une baisse de moral, qu'est ce qu'on s'en fou qu'elles soient jolies. Elles ont autre chose à penser qu'à ressembler à Britney Spears.
Voilà c’était ma minute vieux con :)

Écrit par : rencontrer au restaurant | 18/05/2012

Répondre à ce commentaire

Chez Mamanana et Emoi-emoi, doit y avoir des trucs aussi... Et chez Boobs-and-Burps aussi?
(Noppies, Made in Femmes, Mademoiselle Mum, etc)

Et décidément, bien que le Boob soit finalement sympa, à y regarder de plus près, avec ses petits liens, ma préférence va clairement à Boden et à Agathe (dont les pois plus petits sont sans doute plus seyants, mais j'adore le petit noeud de Boden)... Ca t'aide? :)

Écrit par : Laurence | 21/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.