Colors at the Parc (Royal)

26/08/2011

En attendant que je retrouve un peu de temps (et d'énergie) pour vous poster tout ce que j'ai en stock,

voici quelques images colorées pour égayer cette journée toute grise.

DSC_0586.jpg

DSC_0592.JPG

DSC_0589.JPG

DSC_0655.jpg

DSC_0598.jpg

DSC_0614.jpg

DSC_0657.JPG

DSC_0646.jpg

DSC_0653.JPG

DSC_0693.jpg

DSC_0613.jpg

DSC_0706.JPG

DSC_0707.JPG

DSC_0708.JPG

DSC_0710.JPG

DSC_0711.JPG

featuring Pioupioute, Juju's Mimi & Donald

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bon week-end les quiches! =)

Toujours en ligne, le Vide-Dressing

 

 

 

 

14:53 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | Pin it!

Vide-dressiiiiiiiiiiiing!

24/08/2011

_DSC9775.JPG

Dans le cadre de l'action 'plus besoin de rien', j'ai réussi à trier (une partie de) mon dressing!

J'ai mis en ligne (une partie) des shoes et (une partie) des accessoires

N'hésitez pas à y jeter un oeil et surtout à faire passer. 

Il y a vraiment de tout et pour toutes les bourses: Asos, H&M, Zara, Promod, Chie Mihara, Marc Jacobs, Blondie's Back,...

DSC_0385.JPG

Je mettrai des fringues aussi dans pas longtemps (oui oui, on y croit!)

J'ai pas l'impression que les vide-dressing sur blog cartonnent chez nous, donc je mettrai peut-être vite tout ça sur eBay, qui sait... 

Mais en attendant, servez-vous! 

Par iciiiiiiii...

Il y a livraison offerte sur pas mal de trucs, donc foncez! 

DSC_0404.JPG

DSC_9574.JPG

4082805799.JPG.jpg

Bisous mes greluches ;-)

08:56 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

Les gagnantes de la BB Cream!

20/08/2011

Un petit coucou vite fait pour annoncer les résultats du concours BB Cream! 

Mesdemoiselles:

Laurence (celle du 3ème commentaire),

madamezazaofmars et

Daguet.la

sont attendues dans ma boîte mail avec leur adresse postale, et recevront cette semaine un petit colis de ma part avec leur BB Cream!

Félicitations les filles, et j'attends vos impressions sur le produit :-)))

Merci à toutes pour votre participation, on remet ça très vite! 

Plein de kiss et excellent week-end à toutes! 

DSC_0009.JPG

21:57 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | | Pin it!

Emme aime ♥ : la BB Cream! (et vous en offre 3!)

17/08/2011

Follow my blog with Bloglovin

Girlzzzzzz!

Si ça, c'est pas de la nouvelle qui tue...!!!

La Make-Up Quiche que je suis, a trouvé son meilleur ami! EVER!

Un peu par hasard, certes... car vous le savez, le make-up, même si j'adoooooooore, j'y connais absolument rien. Ni en crèmes, sérums, machins... je trouve ça super intéressant et tout, mais juste, j'y arrive pas quoi!

Donc, je sais que ça énerve tout le monde du coup, mais j'ai quand même eu la chance de tester un produit miracle la semaine dernière. Un petit nouveau même pas encore commercialisé et que tout le monde la beauty-blogo attend depuis... depuis combien de temps déjà? Eh ben moi, je l'ai!

Ouais je crâne! (à mort même!)

J'avoue, mon job, qui a déjà des côtés fort sympas, m'apporte parfois des petits plus, desquels j'ai beaucoup de mal à ne pas parler sur le blog (moi qui tiens tant à séparer vie privée et boulot)(c'est pas comme si j'y étais arrivée du côté 'coeur' en même temps)(j'me comprends!), tellement ça concerne tout le monde! Et si en plus le produit m'enthousiasme au plus haut point... je ne peux carrément pas passer à côté de la chose!

Cette chose, donc, c'est bien la BB Cream (de Garnier)!

Ou BB cream Miracle Skin Perfecteur, pour être précise.

(je sais, tout ce suspense inutile alors que c'était noté dans le titre, franchement, je vous prends pour qui moi?)

Lire la suite

fEmme à lunettes...

10/08/2011

n664008643_1191810_9257.jpg

Je vous présente mini-Emme. 

1 an, comme l'indique la bougie sur le gâteau d'anniversaire. 

Avec mes lunettes. 

Je porte des lunettes depuis - donc - presque 31 ans. Au moins. 

Je porte essentiellement des lentilles depuis 15 ans, mais toujours avec des lunettes de secours sous la main. Cependant, depuis quelque temps, je me chope des irritations à répétition, ce qui me force à porter plus souvent mes lunettes. 

J'AIME PAAAAAAAS. 

Enfin si, j'adore les lunettes et le style voire la personnalité qu'elles peuvent donner à un visage, mais j'aime pas avoir truc sur le nez! Sans compter l'effet hammam-je-vois-plus-rien quand la température ambiante change d'un coup, les traces que laissent les branches dans le fond de teint, le fait que ce soit vraiment pas pratique quand il fait beau (les lunettes de soleil par-dessus les lunettes de vue, ça va deux secondes en voiture, mais en rue, c'est moyen...)

Mais bon, pas trop le choix quand on ne voit pas plus loin que le bout de son ordi. (ou, dans mon cas, plus près - car oui, j'ai des yeux de merde: je vois bien de loin mais pas de près!)(arrêtez de rire sivouplé)(merci)

Bref, je dois me trouver des lunettes, mais je me tââââte...

Vous m'aidez à choisir? 

Lire la suite

23:44 Écrit par Emme dans Mode | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook | | | Pin it!

Stars and stripes (and sequins)

08/08/2011

Mini-me a déjà tout d'une grande! 

Fringuée comme une blogueuse mode pour sa rentrée des classes à la crèche (enfin, hum... ce qu'on pensait être la rentrée... pour ceux qui suivent), elle pose pour vous... 

DSC_0381.JPG

Lire la suite

23:15 Écrit par Emme dans Mini Me, Mode | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

Emme comme... Mille-feuilles

Vous vous souvenez de la Make Up Quiche?

Et bien, en si peu de temps, elle a un peu grandi, la p'tite...

Premièrement, elle se démaquille, ENFIN.

Non pas qu'avant j'allais me coucher avec le maquillage de la journée, mais là j'ai enfin adopté une routine adaptée!

J'avais déjà souvent vu et entendu parler du 'mille-feuilles'. Ca doit faire un an maintenant que tous les blogs beauty en parlent. Mais moi, me démaquiller à l'huile... euh... comment dire...? ça m'excitait pas des masses...

Eurk-de-l'huile.

IMAG0898.jpg

Lire la suite

08:07 Écrit par Emme dans Miroir, mon beau miroir... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Besoin de rien, envie de tout!

04/08/2011

C'est un peu notre quotidien à toutes, je pense, à nous les "shop-a-holics". 

Depuis quelques mois, j'essaye pourtant de remédier à cette addiction d'acheter tout ce qui me tombe sous la main et qui pourrait de près ou de loin (parce que oui, ça arrive trop souvent que ça ne soit que 'de loin'!) me plaire...

Pas vraiment par choix, mais plutôt par obligation. En tout cas dans un premier temps.
Le congé de maternité ne rapporte pas 'gros', le congé parental qui s'en est suivi encore moins, et la reprise du boulot n'a pas vraiment été salvatrice, car rimait avec l'arrivée de la note salée mensuelle de la crèche. Le budget plaisir s'en est méchamment vu réduit (tout comme le budget tout court d'ailleurs)!

Mis à part un petit écart le premier jour des soldes chez Zara, je ne peux pas dire que j'ai pleinement satisfait mes envies cette saison. Maigre consolation: le temps est pourri et j'aurais de toute façon pas porté la moitié de ce qui me faisait de l'oeil. Passons à autre chose! 

Lire la suite

22:08 Écrit par Emme dans Blabla, Mode | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | | Pin it!