03/06/2011

J'ai testé pour vous... l'e-shop Zara

Ouais, bon, ça va... Comme si personne ne l'avait jamais testé...

Perso, j'ai mis du temps à craquer, culpabilisant toujours de ne pas plutôt bouger mes fesses jusqu'à un Zara, puisqu'il y en a un à peu près à chaque coin de rue entre ma maison et le boulot (ah non, ça c'est les H&M, pardon!). 

Finalement, je suis très satisfaite et même que ça m'agace, car je risque de récidiver souvent, du coup. 

En fait, ce qui est terriiiiib, c'est de se faire livrer GRATUITEMENT dans le Zara de son choix. J'ai opté pour cette option de livraison car à quelques jours de reprendre le boulot, je ne savais pas si je serais encore chez moi au moment de la livraison, et j'ai une sainte horreur d'aller récupérer mes colis ailleurs! 

(De toute façon, puisque la poste et/ou taxipost font tellement bien leur boulot, même si j'avais été chez moi au moment de la livraison, j'aurais dû courir le lendemain chercher mon colis puisqu'ils mettent systématiquement le petit avis SANS JAMAIS SONNER AVEC LE PAQUET. Ce serait trop facile sinon! Et comme ma libraire qui fait point poste est à peu près la plus agréable du pays et que la vraie poste est le QG de tous les + de 65 ans de ma commune, je n'ai envie d'aller ni chez l'une ni à l'autre. Bref. Fermons cette parenthèse ennuyeuse, merci!)

Donc, livraison dans un Zara. 

C'est bien si on n'est pas pressée évidemment. Ils annoncent de 3 à 5 jours ouvrables. Comptez-en 5.

Commande passée jeudi soir, sms de Zara annonçant l'arrivée de mon paquet le jeudi suivant dans la matinée.

Et voilà ma petite commande:

IMAG0744.jpg

 super bien emballée, on dirait un cadeau!
j'oublierais presque que je l'ai payée :-)

IMAG0745.jpg

IMAG0747.jpg

emballage soigné jusque dans les détails...

IMAG0748.jpg

Ca change des commandes Asos, espace max & co, qui t'envoient les articles dans leur horrible emballage d'usine en plastique avec 36 références collées dessus... 

Zara annonce les retours gratuits aussi si on passe par un magasin. 

Ca, c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les acheteuses compulsives comme moi. Il ne suffit plus d'un seul clic (ou presque) pour en quelque sorte 'réserver' votre article dans votre Zara et passer le prendre la semaine suivante. 

J'ai beaucoup de mal à ne pas passer commande tous les jours, surtout que cette saison, l'enseigne me parle vraiment énormément! 

Mes cibles du jour, pour exemple: 

1868001202_1_1_3.jpg?timestamp=1302885552826

1868001202_2_3_3.jpg?timestamp=1302885552826

1868001202_2_2_3.jpg?timestamp=1302885552826

1183201420_1_1_3.jpg?timestamp=1305905028826

2682248630_1_1_3.jpg?timestamp=1304524583361

2412636680_1_1_3.jpg?timestamp=1302536479738

7420869800_2_1_3.jpg?timestamp=1306946870533

2572077615_1_1_3.jpg?timestamp=1301504942041

J'arrête là, ça vaut mieux pour tout le monde... 

 

des bises les clettes! <3

 

13:47 Écrit par Emme dans Mes bonnes adresses Web, Mode | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

J'aime beaucoup ta sélection et le haut que tu as commandé. C'est vrai qu'en ce moment Zara fait fort. Je n'avais pas encore lu d'avis sur l'e-shop donc c'est intéressant. J'ai toujours du mal à commander en ligne, on verra si je me laisse tenter un de ces jours.

Écrit par : Kathleen | 05/06/2011

Répondre à ce commentaire

Acheteuse compulsive ? Fais comme Djou_l_ex_ruine : ne rien acheter avant de l'avoir vu 3 fois minimum. Je confirme, ça marche ! Je n'aime plus 75% de mes coups de coeur au bout de la seconde "vision". A tester ;-)

Écrit par : Djou | 06/06/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas cette possibilité... je sens que je vais tester ça moi aussi pour le gilet forme kimono corail...

Écrit par : Amélie | 06/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.