☆★☆ la tête dans les étoiles ★☆★

30/05/2011

Dans la série Monomaniaqueries, je demande les étoiles (et plus vite que ça!) 

Les étoiles me fascinent depuis... pfiouuuu... au moins tous ça! Une belle étoile bien faite, me laisse rarement indifférente, quelle qu'elle soit et où qu'elle soit représentée. 

Ma préférence va de loin à un beau pentagramme. ça doit venir de sa forme parfaite et harmonieuse, de sa symétrie, que sais-je (Robert Langdon, sors de ce corps!!!)...

C'est donc sans hésiter - ni même essayer - que j'ai embarqué cette petite chose, à peine l'avais-je repérée sur un coin de table: 

_DSC9713.JPG

Pas mal hein? Love at first sight. Nothing else to say. 

Puis, 5 jours plus tard (ou un peu plus, je ne sais plus...) y'a une vilaine méchante blogueuse qui me veut beaucoup de mal, qui poste ça

2133842800_1_1_3.jpg?timestamp=1305294732484

Deuxième coup de foudre de la semaine, mais en plus fort. 

Syncope. Apoplexie. 

Je ne réponds plus de rien, je commande ILLICO.

En ligne.

Parce que j'ai jamais de bol chez Zara, je ne trouve jamais ce que je veux, dans ma taille, donc je commande.

Erreur!

Pas de bol, le lendemain je passe par hasard chez Zara et... la veste est là, dans ma taille.

WTF? C'est un complot ou quoi? Je ne peux décemment pas la prendre. Même si je retournerai l'autre quand je l'aurai reçue... 

Sois. un minimum. raisonnable. (me chuchote ma VISA)

Je l'écoute (une fois n'est pas coutume!).

Je ne suis donc plus que désespoir dans les jours qui suivent et ne vis que dans l'attente du sms fatidique, qui m'annoncera que ma commande est arrivée dans mon magasin. (oui, parce que la poste, euh pardon, bpost: merci mais non merci, never gain! je préfère MÊME attendre 2 jours de plus que de devoir me taper la file à la poste!)

Et soudain, le sms arrive! Ma veste est là! Youhouuuuuu.  

J'ai la tête dans les étoiles, les yeux plein d'étoiles, je scintille de mille feux... (et tout autre joli jeu de mot à la RTL que vous pourrez placer ici, placez-le, c'est gratuit ;-)) 

I'm so HAPPY! 

Merci Angy, bydewé, et fonce acheter la tienne, elle EST parfaite! ;-)

_DSC9709.JPG_DSC9739.JPG_DSC9746.JPG

(t'as vu comme j'ai l'air sympa sur cette photo?) :p

_DSC9712.JPG

_DSC9725.JPG

_DSC9751.JPG

veste, top et sac // zara ★ chaussures // chie mihara

J'en profiterai pour vous faire un petit débrief de la commande sur zara.com, un de ces jours... 

Bisoukes les donzelles! 

08:06 Écrit par Emme dans Monomaniaque | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | Pin it!

Un Marc pour pour mon Mac

27/05/2011

_DSC9703.JPG

repérée aux Galeries Lafayette le mois dernier et finalement embarquée lors d'une virée à Anvers, j'ai enfin trouvé une housse digne d'accueillir mon nouveau MacBook Pro (énième cadeau de naissance que je m'étais fait)(ben oui, me fallait de quoi stocker mes milliards de photo de Pioupiou/travailler les millions de films de Pioupiou/ répondre aux mails de Pioupiou, toussaaaaa)

nan paske des housses pour laptop pas neuneu, pas boring et pas trop geek, c'est pas easy game à trouver. 

('tin j'parle trop comme une greluche, j'ferais mieux de me taire!)

bisous! 

_DSC9704.JPG

_DSC9705.JPG

_DSC9706.JPG

_DSC9700.JPG

_DSC9701.JPG

_DSC9707.JPG

_DSC9697.JPG

j'dis ça, j'dis rien, mais il existe plein d'autres modèles über-sympas pour laptops ET iPads... 

:-)

08:55 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | | Pin it!

Ce matin, un lapin...

25/05/2011

... a mis sa plus belle robe pour passer sa première journée complète à la crèche! 

j'ai demandé à ce petit lapin si je pouvais la streetstyler

parce que ça fait genre, le look du jour, sur un blog!

(et que maman n'aime pas ça, poser)

tout de suite, elle s'est essayée à de vraies poses de blogueuse.

(je crois que je vais la surnommer pandora-petit-lapin)

_DSC9694.jpg

j'en entends déjà certaines s'écrier:

AwwwWwwWwwwW, quel choukkelapin!

(et elles auraient bien raison)

_DSC9695.jpg


Et entre 2 poses, en backstage...

on s'éclate avec papa =)


_DSC9690.jpg

 

 

 

et vous, z'aimez ça vous le 'outfit of the day' du petit lapin?

want more ou non c'est trop neuneu?

robe hema ☆ chaussons bobux ☆ masque lapin h&m

 

 

 

 

 

 

19:55 Écrit par Emme dans Mini Me | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | Pin it!

$$$ WANTED $$$

13/05/2011

Bon, j'ai besoin de vous, là!

Je suis en plein trip 'je recommence à bosser bientôt et 1) j'ai rien à me mettre, 2) je serai bientôt ruinée tous les 8 du mois (because la crèche ça tue ton budget!) donc 3) je shoppe tout ce que je peux avant de retourner au bagne!' et j'ai une GROSSE envie que je n'arrive pas à assouvir...

Donc: ceci est un appel à l'aide!

Objet de la convoitise... des chaussures BLEU ELECTRIQUE! 

Tout a commencé à cause d'elles: 

101677_in_l.jpg

on ne présente plus le modèle: prix légèrement indécent, et puis les bouts pointus auxquels je ne me fais décidément pas, bref,... y'a vraiment que la couleur pour me plaire, donc je passe. 

Mais je n'oublie pas! 

Si peu que je me surprends à retourner voir sur net-a-porter si le prix n'a pas baissé de 95% comme par magie (la grossesse te fait perdre pas mal de neurones qui ne reviennent JAMAIS!)...

J'ai même cliqué sur 'choose your size' au cas où ma pointure serait moins chère. Ahum. 

Ouf, le 39 ET le 40 sont sold out (ouais je fais un 39,5)(vive les demi-pointures, inventées pour compliquer la vie des shoes addict)(et soulager -un peu- leur compte en banque).

Sold out, donc. Je peux dormir tranquille...

Ouais... sauf que...

Mon obsession du moment se compose de 3 mots.

ELECTRIC BLUE SHOES.

J'ai écumé: Lille, Nice, Paris, Bruxelles et Anvers et la toile large du monde aka WWW. 

Mais RIEN! 

J'ai bien repéré quelques paires, mais rien pour me satisfaire...

Je vous montre? 

2364001009_2_1_3.jpg

1360001202_2_1_3.jpg

2277001009_2_1_3.jpg

(oui mais les bouts pointus quoi...)

les 3: zara

image1xl.jpg

asos (oui mais les bouts pointus quoi...bis)

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé qui me plaise un peu mais pas de crush...

Mis à part celles-ci: 

75383-01-g.jpg?d=2010-12-02_17:32:56
nan j'déconne! 

 

Sandales-Melissa-VIOLATTA-73329_350_A.jpg
nan j'déconne!  (bis)

 

Bon, vous m'aidez là? 

Z'en avez vu, vous, des belles bleues? 

Où ça, quand ça, quoi ça? 

HELP! 

Notez: plus que vous m'aidez vite, plus que j'arrête de vous saouler avec ça vite. (toi y'en a comprendre?)

 

Bises les greluches! =)

23:47 Écrit par Emme dans Mode | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | | Pin it!