01/04/2011

Emme comme... emmerdeuse!

Allez, il est minuit... j'arrête les conneries!

Pardonnez-moi, mais c'était plus fort que moi... 

Bien que je trouve aussi que les poissons d'avril le 31 mars c'est naze, avouez que personne ne m'aurait crue si j'avais posté cela aujourd'hui: 

 

Screen shot 2011-03-31 at 22.04.18.png

 

Bah oui mais bon voilà, je m'ennuyais toute seule jeudi soir, j'ai eu une idée de poisson tellement géant, que j'ai pas pu attendre le lendemain pour le poster et puis voilà...

Donc oui, ce test date du mois de mai 2010.

Donc non, je n'aurai pas de jumeaux(elles) irlandais(es).

 

Bon, vous ne m'en voulez pas trop hein? 

 

En tout cas, je me suis bien bidonnée à lire vos réactions!

Mais aussi, j'ai été touchée par vos gentils messages et je m'en suis même un peu voulue de vous avoir bernés.

Et puis surtout, ça m'a rappelé l'an passé, quand vous m'avez tous félicitée pour de vrai. 

#nostalgie #émotion #toussaaa

Tout ça me donnerait presque envie de m'y remettre

Oui, j'avoue que l'idée ne me déplaît pas tout à fait... 

Bah oui, j'aime bien les CONGÉS! =)

(Et les bébés ne me dérangent pas trop non plus)

 

Bon vendredi à tous! 

Et attention, vous savez ce qu'on dit: vendredi, c'est le jour du poisson

;-)

Fish_Sticks_Omega_3.jpg

Et vous, vous y avez cru?

00:00 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

dur comme fer ;-)

Écrit par : Nancy | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

ouf ! je ne suis pas si naïve ! je me suis vite rattrapée ! ouf ouf. tiens, je t'offre un poisson chez moi : pas pané !

Écrit par : mamzelle carnetO | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, ascenseur émotionnel de mère poule à distance que je suis :x

Écrit par : Florence | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Ahah, je me doutais bien, mais je trouve que c'est un sujet délicat pour dire "c'est un poisson d'avril, hein? Avoue que tu as ressorti ton test!"

Parce que si c'est pas un poisson d'avril (et qu'on est sous le choc de la nouvelle), pas sûre que ça fasse plaisir de lire ce genre de répliques. :-)

(mais excellent poisson quand même!)

Écrit par : Sophie | 01/04/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.