06/01/2011

Ce qui va me manquer #1

♥ Avoir ma fille pour moi toute seule

Ouais... rien que de penser que d'autres vont la prendre dans leurs bras, lui faire des bisous, ou PIRE! l'aimer!!!!

Beurk, ça me rend malade.

Les mamies, les taties, les tontons, qui ont hâte de voir 'leur' poussinette, de voir 'leur' petite-fille, 'leur' nièce... non mais POUR QUI ILS SE PRENNENT D'ABORD? 

Est-ce qu'elle vous appartient d'abord? Avez-vous contribué à sa procréation? Avez-vous souffert pendant 9 mois? Avez-vous eu des nausées, des remontées gastriques, des jambes lourdes, des VERGETURES????? Vous êtes-vous abstenus de boire des bulles, de manger des sushis, des martinos, des moules, du foie gras... Surtout pendant les fêtes et DEVANT MON NEZ??? 

A ce que je sache: non, non, non, non, non, non, non et NONONON!

Bon, donc on est d'accord: ma fille est à moi et rien qu'à moi

Personne ne la touche, ni même ne la regarde. Vous ne l'aimez pas, vous ne l'appelez pas 'ma' quoique ce soit... (ni 'ma' chérie, ni 'ma' choupinette, ni même 'ma' nièce, 'ma' cousine, tout ça...)

Le seul petit surnom d'amour qui sera toléré est "la chérie d'amour de la vie à sa maman pour toujours"

OK???  

Qui ça, le père? 

Aaaah, lui... 

Ouais. 

Reste ce détail à régler.

'Môôôôssieur' l'appelle 'sa' fille. 

MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAA.

LOL.

PTDR. 

Genre, j'ai fait mon boulot un soir, et hop, c'est plié, cet enfant est le mien! 

J'adore les mecs, cartésiens comme pas poss'...

Et puis, ce qu'il m'agace aussi lui à déjà vouloir te faire des bisous partout.

;-)

Bon, quoiqu'il en soit, je sens que je vais en chier à devoir te laisser dans d'autres bras, et même dans d'autres draps! 

Ouch, dormir dans ton lit si looooooiiiiin de moi (au pied de mon lit, quand même, c'est ultra loin!), comment vais-je pouvoir te laisser???

C'est quand même plus simple de t'avoir tout le temps sur moi, non?

Y'a rien à faire, je m'en lasse vraiment pas de te sentir là, bouger dans mon ventre, même si ça fait mal des fois. 

Et ça, ça va vraiment trop trop trop me manquer. 

 

_DSC6740copy.JPG

 

Commentaires

Terrible, la photo! ^_^

Écrit par : Alexandra | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

exactement, non mais pour qui ils se prennent tous??!!
ils sont tous pareil, ils veulent TOUS nous voler nos filles!! ;)

Écrit par : mag | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

hu hu, quand elle pleurera trop, j'ai peur que tu souhaites que ce soit AUSSI la fille de son père :)
(enfin tu verras) (ça dépend des mères) (ou des filles) (j'ai hâte de connaître son prénom !!)

Écrit par : mamzelle carnetO | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Voici un post qui m'a fait pleurer de rire :-)
Surout le passage sur le père ;-)

Écrit par : Julie | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Pareil pour moi. Ca va me manquer... Grave.
Pour une fois que je parviens à atteindre la symbiose parfaite avec un membre du sexe opposé ! ;-)

(et ne nous plaignons pas : aucune coupe de bulles ne vaut une bonne tasse de tisane de sauge)
#onycroit

Écrit par : Bidi | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

t'es toujours là aussi?
moi finalement j'ai pas trouvé de thé :(
ni à la sauge ni au framboisier.
je ronge mon frein et donc... ben... euh... j'attends quoi ;-)

Écrit par : Emme | 06/01/2011

Yep ! Toujours là aussi... et Petit Pied ne se décide pas non plus. Il se tortille, certes mais j'ai beau lui expliquer que s'il est à l'étroit, il lui suffit de sortir, ça ne semble pas le convaincre.

Pour les thés, si tu as un magasin bio près de chez toi (cf. conseil d'Alexandra), tu pourrais bien en trouver là. Certaines pharmacies qui font de l'herboristerie peuvent en avoir aussi.
Si non, il y a toujours l'herboristerie à la place Sainte-Catherine, chez Desmecht. Là, c'est certain que tu en trouveras mais bon, il faut aller jusque là... De préférence en prenant la voiture sur les pavés ou à pied ! ;-)

Écrit par : Bidi | 06/01/2011

Waich...j'imagine que quand tu seras fatiguée en mode zombie et que tu auras besoin que quelqu'un prenne la relève, qu'il faudra changer les langes popo-pipi de la ptite ou qu'elle braillera, tu voudras bien qu'elle soit un peu à moi....nan? :D

Écrit par : Xtian | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

NAN! JAMAIS!!!

;)

Écrit par : Emme | 06/01/2011

NAN!
JAMAIS!!!

;)

Écrit par : Emme | 06/01/2011

Vous pouvez peut-être convenir d'une sorte de garde partagée? Ce serait la fille de Xtian de 22 à 7h - pendant ton "beauty sleep" - et ta fille-à-toi-rien-qu'à-toi le reste du temps?
Pour le thé à la sauge/framboise, où es-tu allée? Tout près de chez toi, je pensais à Linea Verde (av de Laeken 13), je suis quasiment certaine qu'ils doivent avoir ça... C'est là qu'on va chercher notre panier de légumes bio toutes les semaines. :-)

Écrit par : Alexandra | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

@Bidi Effectivement, chez Desmecht c'est une bonne adresse aussi. Et en plus, c'est +/- de notre famille (recomposée, toussa) :-)

Écrit par : Alexandra | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ils ont ouvert un deuxième magasin mais je n'arrive plus à me souvenir où...

Écrit par : Bidi | 06/01/2011

En effet, il y a 2-3 mois, Desmecht a ouvert une succursale rue de l'Ecuyer.

Écrit par : Alexandra | 07/01/2011

j'avais pas pensé au magasin bio, j'avais fait que les pharmacies!
(perdu mes neurones avec la grossesse, ça se confirme de jour en jour!)

mais là je reviens du shopping où j'ai trouvé chez Dame Nature...
(ce que je hais ce genre de magasins! j'ai toujours l'impression que je vais entrer dans une secte si j'achète un truc là :-)))

j'attends demain et j'attaque les thés! :-)
(aujourd'hui c'est l'anniv de sa mamie, faut pas qu'elle vienne le même jour!)

Écrit par : Emme | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

La secte des ex-68ardes qui ne jurent que par l'infusion de sauge... ;-)
Si ça se trouve, ça a des propriétés addicitives, ce truc ! (enfin, jusqu'ici, je préfère toujours les thés Mariage Frères à l'infusion de feuilles de framboisier qui, comme son nom ne l'indique pas, ne goûte en rien ce délicieux fruit qui l'accompagne généralement.)

Alleï, SANTEï ! :-)

Écrit par : Bidi | 06/01/2011

ha! je ne suis pas la seule à être déçue par son goût :p

Écrit par : Emme | 06/01/2011

Chouette site, je vous remercie pour le partage, J'insiste, votre billet est réellement excellent, je pensais à tout ça en l'autre jour ! NB : Vous avez une très belle plume, chapeau bas !

Écrit par : encens tibetain | 26/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.