29/09/2010

M comme... Mort cérébrale?

Je sais, je sais...

Deux semaines sans aucune nouvelle de moi, et vous vous inquiétez, vous êtes tristes, inconsolables,...

 

Oui mais mes petites fajitas, c'est que j'ai une vie de très occupée ces temps-ci.

J'ai passé une semaine à me tuer au boulot, puis une autre à me tuer au repos pour récupérer. Et là, j'ai tellement bien mouru de repos, que même un blogpost était trop dur à pondre...

 

Et puis, il y a aussi quelque chose que je dois vous avouer... c'est que je n'ai plus aucune envie de parler de mode en ce moment...

 

J'ai bien des envies (ça oui, faut pas rêver non plus) et je continue chaque jour à m'engouffrer dans les sombres ténèbres du surendettement (sponsorisé par visa!)... mais ma vraie passion, en ce moment, c'est la puériculture.

 

et là, s'ensuit un énorme BLANC...

 

puis un :

OoooooMyyyyyyyGoooooTTT (copyright Amélie, pour ceux qui suivent...)

 

puis un:

___________________________________

 

"Docteur Carter, nous sommes en train de la perdre!"

"intubez!"

"je ne trouve pas de voie..."

"Bon, chargez à 200! - Dégagez!"

"J'ai un pouls!"

___/___/___/___/___/___/___/___/___/___/___/___/___/___/

 

Mais le cerveau ne semble plus répondre de rien...

 

M comme... Mort cérébrale?

 

Ok, je divague...

 

Donc voilà! Je pourrais vous montrer:

 

_DSC5934.JPG

♥ mes bottinettes Minnetonka rouge bordeaux que j'aime d'amour - des vraies pantoufles! - et juste ce qu'il fallait à mes gambettes gonflées. et comme j'arrive 3 guerres en retard, je les ai même pas payées cher, et c'est surtout ça qui en fait mes nouvelles chéries!

 

_DSC5926.JPG

♥ mon collier hibou (oui, celui-là même) que j'ai fini par dénicher au détour d'un H&M de la banlieue chic de Bruxelles - j'ai nommé Waterlouuuu - alors que je n'y croyais plus!

 

_DSC5932.JPG

♥ mes boots H&M, placebo au modèle Sessùn hors de prix, et dénichées à moins de 40 EUR, autre bonne surprise de cet automne.

♥ mes tonnes d'achats 'Maternity'. de préférence portés avec le bidon-rond-mignon: pas easy de trouver des tenues glamour et 'in', j'vous jure, mais on fait c'qu'on peut! (surtout qu'on n'est pas toutes faites comme la jolie copine de Punky et que gambader en slim sur des talons, même compensés, euh, comment dire... relève du challenge encore plus que du fantasme...)

♥ mes nombreux paniers manqués (lire: j'ai tellement attendu longtemps avant de les valider qu'il n'y a plus ma taille/pointure) car j'attendais de voir un peu comment ce bidon, justement, allait évoluer, et si le flying jacket - même si ça semblait perdu d'avance - ne pourrait pas éventuellement remplacer le manteau-cape ou le duffle-coat en pole position de mes achats d'hiver... et s'il n'y avait pas l'once d'un espoir de rentrer mes petons dans autre chose que des bottes fourrées PLATES, puisque l'achat compulsif de 3 paires de bottes fourrées (plates, compensées et à talons) n'est PAS une option cet hiver... (que voulez-vous, il faut faire des choix quand on a à peu près 354 trucs pour bébé à acheter entre maintenant et janvier: la dure vie de sacrifices et de compromis qui m'attend a bel et bien commencé!)

 

 

camel.jpg

 

♥ mes interrogations/spéculations intellectuelles sur les palettes camel/fauve/cognac/feu/ocre/gold et autres couleurs 'tan'... et en parallèlle, la recherche du cuir couleur parfaite sous forme de sac, bottines ou toute autre forme qui pourra me satisfaire (c'est-à-dire, autant chercher un petit poucet dans la forêt amazonienne...)(ou une Emiiiiiii dans les bois liégeois, huhu!)(quoique elle au moins, elle a trouvé sa couleur de feu...)

bref!

je pourrais vous parler de tout ça, mais moi ce qui me botte en ce moment, ce sont les sites de stickers muraux pour bébé, les comparatifs de poussettes, les promos sur les Tummy Tub et autres produits Avent, les grenouillères Petit Bateau (ma passion!) et les collections Obaïbi (ma deuxième passion!), la couleur du parc, le choix de la table à langer et surtout, SURTOUT!, la recherche assidue d'un berceau en bois vintage (d'ailleurs, Dieu, si tu me lis, je veux bien que tu me le mettes sur mon chemin MAINTENANT, parce qu'il faut que je le rénove, tout çaaaaaa....). Puis ma graaaaaaaaaaaaande découverte de la semaine: les sites de dragées... rhaaaaaaa!

Alors voilà quoi, excuse bidon* je sais, mais donc vous êtes prévenues: si la mode n'est plus ma religion en ce moment, c'est pas ma faute à moi... c'est les hormones qui me détournent du droit chemin, mais promis, on y reviendra...

en attendant, on peut aussi parler de plein d'autres choses, pas vrai???

allez, qui veut parler de quoi ici?

 

*qui a noté mon jeu de mots super-rigolo? han han han!

 

17:57 Écrit par Emme | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | | Pin it!

Commentaires

Moi je veux bien parler truc de bébés :D

Mais ces bottines H&M, elles ont l'air belles quoi! Bon, je me doute bien que c'est pas du cuir d'animal mais elles sentent pas le plastoc? y a pas de traces de colle? Non, pcq tu sais, j'ai jamais acheté de shoes chez h&m moi...

Écrit par : emiiiiiii | 29/09/2010

Répondre à ce commentaire

nan, franchement, je suis pas très shoes h&m non plus, mais celles-là étaient canons au premier coup d'oeil et ne sentent pas le chacal même après une journée! et bien comfo en plus!!!

du coup j'essayerais bien celles-là si je les trouve: http://files.hm.com/media/products/865/DXL865_74072_09090_38_1967.jpg

Écrit par : Emme | 29/09/2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes tips & trics déco chambre d'enfant.
Tu es une mine d'or :-)
Question subsidiaire : le rouge (des meubles) va-t-il avec le mauve (des murs) ?????

Écrit par : Julie | 30/09/2010

Répondre à ce commentaire

le rouge et le mauve ça peut être très joli, mais si t'en mets trop ça fera vite ambiance cirque... tout est dans le dosage et le choix des objets, mais je serai là pour te guider :p (j'aurai que ça à faire, en congé mat', tu seras mon hobby :p)

Écrit par : Emme | 30/09/2010

Ps : j'adoooorrreee ton collier hibou qui brille ;-)

Écrit par : Julie | 30/09/2010

Répondre à ce commentaire

Emme,
Pour le berceau vintage voilà ce que je peux te donner sur BXL:

http://www.lillimandarine.be/page20/page10/index.html
http://tantquilyauradesanges.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=4&Itemid=9

Et biensûr le quatier rue Haute rue Blaes.
Mais ceci dit, si poncer ne te fait pas peur les meilleures affaires se font finalement sur ebay (avec unpeu de patience, et persévérance et parfois de distance!)

Bonne chance!

Écrit par : clémentine | 03/10/2010

Répondre à ce commentaire

Merci clémentine!
J'étais déjà passée chez Lilli Mandarine. Tout est magnifique, mais aïe les prix!
Je suis sur eBay tous les jours depuis 3 semaines, mais je maudis les eBay snipers qui me raflent la mise à chaque fois :'(

Écrit par : Emme | 06/10/2010

J'ai vu la 2e paires à Bruxelles. City 2, il y a 15 jours... Mais très plastoc...

Écrit par : emiiiiiii | 05/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les trucs de bebe sont envahissants...... mais plus satisfaisant que la fashion course

Écrit par : Miss Zen | 06/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.