02/09/2010

Seriously?

yslmanucure.jpg

ça ne parle que vernis ces derniers jours dans la colonne 'fashion/beauty blogs' de ma TL (= timeline Twitter)(parfois je parle geek, faut pas m'en vouloir, c'est pour mieux m'intégrer ^^).

ça me gave alors j'ai eu envie d'en faire un post. histoire de vous gaver aussi un peu. comme ça je me sens moins seule. oui, moi aussi je vous Emme ;-)

Bref, ça jacasse vernis toute la journée!

Et pour cause, entre l'arrivée récente des duos <Manucure Couture> YSL et la sortie imminente des <Khakis> Chanel, il y a de quoi en oublier la énième nouvelle collaboration saoulante intriguante de H&M.

(Comment ça rien n'à voir?)

N'empêche, entre les 12 twitpics de doigts peints en kaki (oh pardon: Khâââki) rose, brun ou vert, et les jolis flacons flashy, (et encore, je vous épargne le Paradoxal, désormais appelée tout simplement '509') je me bidonne et surtout... j'ai plus AUCUNE envie de me peindre les ongles. En tout cas, pas de la même couleur que tout le monde. Soooo boooooring!  

(je suis comme ça, moi, trop rebelle la fille!)

 

SKY20100812045814VS.jpg

 

Il y a que le kaki, j'en ai cherché tout le printemps dernier (sans succès!), et j'ai voulu en porter tout l'été, mais là... même plus envie!

Et les couleurs comme celles des manucures bicolores, ok c'est rigolo, mais franchement, je les ai à peu près toutes usées en 2009: turquoise, check! bleu nuit, check! fuschia, check! rouge vif, check! 

_DSC5581.JPG

 

 

 

Et puis, sérieusement, qui va réussir à se les appliquer correctement ces manucures duo? Hein? QUI???

Je demande à voir, tiens!

(ça me donne une idée de défi pour demain: demander à ma TL des twitpics des duos appliqués!)

 

Sur ce, moi, cet hiver, je sors le bordeaux, le brun foncé et je tolère tout au plus le Bronze de Dior, qui sera mon seul investissement vernis de l'hiver, a priori.

_DSC5582.JPG

 

SKY20100812045743VS.jpg


 

Je le trouve tellement plus original et réussi que les précités..que je ne comprends même pas que personne n'en parle. Et puis il sera bien plus assorti à tout ce camel qu'on nous oblige à porter ;-) 

Bon, faut voir en vrai aussi ce que ça donne, mais il m'a l'air de tabasser, ce vernis. Non? 

Vais partir en chasse, tiens. Quelqu'un l'a déjà vu quelque part?

Et vous, ce sera quoi votre vernis chouchou de la saison?

 

Allez, besos les chicas!

 

 

Commentaires

Honte sur moi. Je n'ai jamais mis de vernis de ma vie.
J'aime beaucoup et trouve cela très joli chez les autres mais j'ai une sainte horreur du dissolvant. Cette sensation de froid et cette horrible odeur :/
Le vernis sur les ongles des pieds, c'est "in" ou "has been" ?

Écrit par : Julie | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

je dirais que c'est intemporel, ça dépend plus des couleurs...
en même temps, par ce temps, qui les voit, tes orteils??? :p

Écrit par : Emme | 02/09/2010

C'est pas vraiment nouveau ce genre de manucure. Moi j'ai fait cela tout un moment avec le bout pailleté. C'est assez facile à réaliser. Il suffit d'un peu d'entraînement.

Par contre les "it" vernis c'est genre un coup de pub. Surtout que les vernis Chanel ne sont quand même pas fabuleux pour le prix.

Écrit par : Val - Blog to be Alive | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

c'est clair, le Chanel (surtout le 505) n'est pas le champion de la tenue...

et je resterai une éternelle admiratrice de ces filles qui savent se poser du vernis parfait elles-mêmes et sur les deux mains :D et donc que dire de celles qui arrivent à faire le bord!! tu me montreras? :)

Écrit par : Emme | 02/09/2010

Ca fait genre 3 semaines que je mets du vernis, lol. On était invité à une birthday beach party, tongs obligatoire.

Donc, pour faire de jolis pieds, vernis oblige! Et si j'en mets en bas, faut aussi en mettre sur les mains!

Depuis, je continue à en mettre mais juste sur les mains hein ;-)

Je suis fière de moi car j'en mets de moins en moins sur mes doigts, mdr.

Et bravo pour ton vernis Hello Kitty! Je suis fan!

Écrit par : Mel | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

lol le Hello Kitty c'est un vernis H&M en fait. je déteste dépenser plus de 3 eur pour du vernis (que je mets jamais plus de 3 fois...) donc vive les h&m, hema, & co :)

Écrit par : Emme | 02/09/2010

Le brun foncé, c'est un Maybelline, alors? Rhaaaa, ça fait DES MOIS que j'en cherche et que je trouve pas ce que je veux... (et j'ai un mariage où je devrais porter du brun, alors...). Et le doré de Dior, il est vraiment joli? Ca donne bien?


(bon, j'arrête les questions, pour un premier commentaire, on va pas trop faire Gestapo non plus... ;-) )

Perso, je n'expose (presque) jamais mes pieds sans vernis... rouge! J'aime le rouge flash, tellement joli!

Écrit par : Sophie | 02/09/2010

Répondre à ce commentaire

Le brun (à gauche) c'est un Bourjois.
A droite c'est un Maybelline bordeaux.
je me rends compte que la photo est trrrrrès mauvaise!

le bourjois c'est celui-là http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/photos_beaute/photos_tendance/vernis/bourjois/512190-1-fre-FR/bourjois_reference.jpg

et le Dior, j'attends de le tester!

Écrit par : Emme | 02/09/2010

C'est clair qu'il a l'air d'être terrible le petit Dior!

Écrit par : Lorena | 03/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.